La pompe aspire ma peau/mes couilles

Bonsoir à tous messieurs,

J’ai reçu ma pompe à bite aujourd’hui et je me suis lancé dans ma première utilisation ce soir, en suivant bien la vidéo de Jeanma.

Donc, une fois ma bite bien échauffée (5 minutes dans une chaussette remplie de riz chaud) et lubrifiée, je l’ai foutue dans l’engin. Le problème, c’est que si je la mets trop basse, ça m’aspire la peau des couilles, et si je la mets trop haute/au milieu, ça m’aspire la peau qui entoure ma queue. Bref, j’ai forcément un truc d’aspiré et pas seulement ma bite.

Est-ce normal ? Que dois-je faire pour régler ce problème ?

Merci à tous.

Nouvel essai ce soir, même problème. J’en venais à penser que c’était le trou en silicone qui était trop large pour ma bite, mais il est vraiment fin et je suis serré dedans au début, seulement il est assez extensible et dès que je pompe il y a forcément autre chose qui vient … j’ai essayé de tirer ma peau à mort pendant que je pompe, mais non, il y a forcément un truc d’autre que ma bite qui est aspiré.

J’ai donc aussi essayé de commencer avec une bonne érection, ce qui a facilité le début … Mais au bout d’un moment, j’ai toujours le même problème. Le truc c’est que, là, je sentais bien l’effet de la pompe sur ma bite, mais j’étais obligé d’arrêté à cause de l’effet de succion douloureux généré sur ma peau autour de ma queue. Pour donner une image, l’aspiration me fait comme une petite boule de chaire à la base de ma queue, devenant de plus en plus grosse à mesure que je pompe.

Personne n’a de conseils ou de retours d’expérience à me filer ? @Jeanma, Ô grand maître des naines, un avis à me partager peut-être ?

Merci messieurs.

Salut Sam,

Tu as un lien ou une photo pour voir quelle pompe tu as ?
Est ce que tu mets ta bite en érection dedans ?

Peut être que tu mets trop de pression dans la pompe, pour qu’elle ai envie de t’aspirer tout entier ? (ou alors, elle est amoureuse…)

Car il est logique que plus tu vas pomper, et plus tout ce qui est a l’extérieur, va avoir tendance à être aspiré. (les meubles, la voisine, toussa toussa)
Il faut bien appuyer sur ton pubis, avec la base de la pompe (en silicone) pour éviter que tes boules soient aspirées.

Suivant comment tu es positionné, il pourra y avoir des fuites d’air, mais globalement si tu appuies bien et que tu pompes, ça devrait le faire.

Salut @LaCouilleVaincra (toujours là pour me sauver de situations périlleuses),

Voici la coupable :

Notez que l’indicateur de pression est à 6 inHg quand il est à zéro, mais je pense à un bug d’affichage … camelote chinoise.

Je l’ai acheté sur Senkys sur les conseils de Jeanma, c’est le même modèle qu’il a utilisé des années avant de passer à la Bathmate. 40 balles quand même hein, c’est pas la camelote entrée de gamme.

Autre précision : j’essaie d’appliquer au mieux la pompe en la calant bien sur ma queue, et m’y suis repris maintenant plus d’une quinzaine de fois entre hier et aujourd’hui en essayant plein de positions différentes du coup … Mais rien n’y fait. J’évite assez bien que mes couilles soient aspirées, mais si ce ne sont pas elles, c’est la peau de mon pubis qui y va … je préférerais sans conteste que ce soit la voisine qui soit aspirée, crois-moi !

Je vois pas trop d’où ça pourrait venir alors.

1. Je met mon gland à l’entrée du trou, avec la bite en érection ou non.
  2. Je pompe, la bite est aspirée et prend sa place.
  3. Je continue de pomper, tout commence à vouloir être aspiré, alors je maintient la base silicone, fermement sur mon pubis pour empêcher l’apparition d’une faille spatio-temporelle (et qu’un quartier entier disparaisse)
  4. Plus je pompe et plus les boules ou la peau vont vouloir y rentrer. Donc j’appuie de plus en plus, la pompe sur mon pubis pour empêcher tout ça de rentrer (au bout d’un moment ça peut faire mal, la pression)
  5. Quand ma bite ressemble à une aubergine, je décompresse.

Je ne vois pas quoi te dire de plus, car y’a vraiment pas grand chose à faire à part trouver la bonne position silicone/pubis pour éviter que tout rentre :slight_smile:

Est-ce que tu :
-as fait l’échauffement avant de pomper ?
-tenté de mettre ta queue directement en érection dans la pompe ?

@Jeanma

-as fait l’échauffement avant de pomper ?
-tenté de mettre ta queue directement en érection dans la pompe ?

Oui, j’ai fait les deux mais rien n’y fait, la pompe aspire systématiquement du rab … Si je n’arrête pas je sens qu’elle va me bouffer une jambe.

@LaCouilleVaincra

Je ne comprends pas, j’ai le sentiment de faire exactement tout ce que tu viens de me dire … Peut être que cette histoire d’aiguille est un vrai problème et que la pression commence déjà trop fort. Mais ça me parait impossible. Bon, aller je réessaie.

Le problème persiste. Ça doit venir de l’entrée en silicone qui est trop extensible … J’ai beau plaqué la pompe de toutes mes forces contre mon pubis, la peau de ce dernier y est forcément aspirée, impossible de n’avoir que ma bite dans l’engin.

Comment diable puis-je prétendre devenir un membre de la communauté de la pompe à bite si je suis incapable de faire fonctionner la mienne ?
Diantre …

tu as tenté d’aspirer seulement un bout de la bite ?

Exemple : tu ne colles pas la pompe à ton ventre, tu rentres juste ta queue en érection à moitié,
tu crée de la pression ainsi, puis ensuite progressivement tu enfonces la pompe.

C’est une méthode guetho, mais çà peut aider.

Sinon pour analyser les causes du problèmes,
Il se peut que :
-ton joint de pompe soit merdique
-ta peau de bite soit trop élastique

il aurait été bien que :
-quelqu’un d’autre utilise ta pompe (tu peux la laver avec un produit désinfectant,
et la préter à un pote pour voir si pour lui çà fonctionne)
-ou bien toi, tester une autre pompe

Moi j’ai eu plusieurs pompes, donc j’ai pu comparer.
Mais je les ai toutes faites fonctionner

J’ai essayé ça aussi, mais je ne bandais pas donc ma bite ne remplissais pas suffisamment le joint pour que l’appel d’air soit correct. J’essaierai cette technique demain, là je suis crevé je vais aller dormir.

Je te tiens au courant demain soir de mon nouvel essai. J’espère la faire marcher, ça me ferait vraiment chier d’avoir dépensé cette somme pour rien et de devoir remettre un billet sans la garantie d’avoir une pompe qui, cette fois-ci, fonctionnera correctement.

Est-ce qu’il se peut que ma bite soit trop fine pour faire marcher l’outil ? Je n’ai pas une bite vraiment épaisse, mais elle ne me semble pas particulièrement fine non plus. J’ai un tour de bite de 12cm.

Petit update messieurs, histoire de vous tenir informés de mes péripéties…

Après de multiples essais infructueux, j’ai décidé de commandé sur amazon une nouvelle manchette silicone, convaincue que la mienne était trop large ou de trop mauvaise qualité.
J’ai commandé la plus cher que j’ai trouvé, certifiée haut de gamme, le nec plus ultra de la manchette de pompe à bite (victime du marketing, vous dites ?).

Premier essai à l’instant, et … tout fonctionne ! Hallelujah !

Première vraie séance, donc. De bonnes sensations - bien que douloureuses - et j’en sors avec une bite toute épaisse, rouge et légèrement endolorie. Petit massage à l’huile prodigieuse de Nuxe (que j’utilise pour nourrir mes belles boucles de juif aux cheveux longs), et ma bite me remercie.

Ca y est, chers amis, je suis officiellement un nouveau membre de la communauté de la pompe à bite.
Fier et ému, je souhaite avant tout remercier mes parents, mes putes passées et futures, mais aussi chacun d’entres vous.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

5 J'aimes