La potion du druide Folker

Cette boisson va te permettre de gagner entre 1 à 2 cm à ta bite, retarder ton ejaculation remonter ta libido et te donner des erections très longue !

Ingrédients :
Guarana
Gimgembre
Sauge
Extrait naturel de ginseng (panax)
Maca
Extrait de bardane
Thé vert à la menthe
Poivre

Concernant les doses c’est un peu au goût de chacun mais je conseilles de mettres 3 flacons d’extrait naturel de ginseng et 3 de bardane pour une préparation de 6 petites bouteilles. (50cl)

Recette :
Tu prépare le thé . Tu m’est le gimgembre,le guarana le maca ,le poivre et la sauge et tu laisses infusé le tout 30 min (enlève le thé ) après tu rajoutes les extrait liquide (ginseng et bardane) et tu passes la potion dans un tamis avant de la verser dans une bouteille.

Prépare toi 6 bouteilles bois en 3 par semaine c’est une cure de produit naturel ne dépasse pas 2 semaines et sépares les cures de a peu prêt 3 mois.

2 J'aimes

Merci frérot ! C’est cool.
Quand tu dis infuser, c’est à ébullition pendant 30 min ?

Salut slip art,alors tu prépares ton thé dans de l’eau bouillante et tu laisses infuser les ingrédients 30min dedans pas besoin de le remettre à chauffer ou de le laisser sur le feu juste laisser infuser dans l’eau bouillante :wink:

salut panoramix :stuck_out_tongue:
ou commande tu tout tes ingrédients pour ta potion magique je me lancerai bien dans cette concoction .
Merci du retour frérot