La technique ULTIME pour Muscler son muscle PC

Gentlemen, je viens d’avoir une idée de génie.

Depuis presque 2 semaines maintenant, je fais l’entrainement de @Jeanma pour pouvoir péter des noix avex mon muscle PC.

Au début, je ne parvenais même pas à tenir 15 secondes.

Mais aujourd’hui, les exercices ne me font plus rien, je n’ai pas l’impression de forcer plus que ça.

Et puis ça me saoulait de devoir me poster comme un con au bord du lit, je m’emmerdais.

Alors j’ai commencé à faire des exercices au hazard dans la journée.

Quand je conduis, quand je joue à la play…

Et au final ça m’a fait beaucoup plus progresser que les exercices, mais bon, je pense que ça dépend des gens.

Et ce soir, je voulais trouver une nouvelle manière de m’améliorer.

Et :bulb:

Vous connaissez le Bring sally up?

C’est un exercice de muscu ULTRA DUR SA RACE.

Voici le but

Et du coup, j’ai eu l’idée de le faire avec le muscle PC.

Alors tout seul, ça va, c’est pas compliqué du tout.

PAR CONTRE, si on le fait APRÈS avoir fais les exercices habituels, là c’est sexy, là c’est vendeur (RIP SLG)

Pour le moment, j’arrive à finir la musoque sans problème, même si mon muscle PC faiblit un peu à la fin.

N’hésitez pas à essayer cette astuce, et à me faire des retours!

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Si j’ai bien comprit, tu fais la pompe en même temps que tu contractes ton muscle PC ?

Pas du tout.

Quand la musique dis « down », tu contractes le muscle PC
Et tu reste contracté jusqu’à ce que la musique dit « up »

Ah ok pas con, je suis dans la même situation que toi où je cherche un meilleur exercice pour le muscler.
Ca fait début juin que je m’entraîne presque quotidiennement. Une fois par semaine, je fais voir de quoi il en est en faisant une très grosse contraction avant le point de non-retour. Defois c’est très dur mais pour l’instant il n’a pas échoué.

Je vais tester ce que tu proposes.

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Je viens d’essayer, et j’ai réussi sans problème, bon après ça fait un moment que je l’entraîne. Mais c’est une bonne idée, ça change un peu, et puis c’est toujours agréable de s’entraîner en musique. Merci pour l’idée :slightly_smiling_face:

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Fait le en même temps que des squats :wink:

Ah bonne idée je vais essayer ça!

Hey salut les couillus !!!
J’ai pensé à quelque chose pour muscler en mode bodybuilding le muscle PC, dites moi ce que vous en pensez.
Le principe est de mettre du poids sur sa bite (en érection) et faire des cycles rapides du muscle PC afin de relever le pénis.
Pour les poids j’avais pensé à la chaussette de riz utilisée pour le jelquing.
Qu’en pensez-vous messieurs ? Est-ce dangereux ou pas ?

Salut! Si tu utilises juste la chaussette ou quelque chose de pas plus lourd, aucun risque!

Essaye, et viens nous faire un compte rendu :wink:

Bon bah ça me rassure si ça ne pose aucuns problèmes.
Dans ce cas je vais faire le test sur 2 semaines déjà pour voir si je commence à ressentir un changement et je reviendrais faire un compte rendu d’ici là.
Si quelqu’un d’autre aussi veut tester, ça serait cool comme ça on pourrait croiser les résultats.

J’ai déjà testé, une serviette fait l’affaire

Salut @anon5173055, ça a donné quoi sur toi ?
Perso ça fais maintenant 1 semaine que j’ai commencé ce test et j’ai l’impression de mieux progresser (j’arrive mieux à contracter sur une longue période). Après je me demande si ce n’est pas aussi un effet placebo.
Je voudrais donc l’avis du seigneur des naines @Jeanma.

Je l’ai fais une ou deux fois donc je peux pas te dire. Je préfère le faire dans le vide debout, je le sens bien.

moi perso j’ai jamais bossé avec des poids.
Par contre je suis hyper régulier.
Je bosse mon muscle PC tous les jours.
Et çà fait 15 ans.

Je pense par contre que lorsque je baise, comparé à un mec normal je joue énormément avec mon muscle PC. et c’est sans doute là où je prend du level (vu que je baise 4 ou 5 fois par semaines).

Mais pour un mec qui n’a pas cette fréquence de rapport, je trouve çà cool de faire des exos spécifiques.

As-tu une routine particulière pour user de ton PC pendant la baise?

Pas spécialement. Je suis en freestyle.

Je vais jouer sur les contractions pour augmenter ou réduire la pression.
Du genre : des petites contractions répétées et rapides pour augmenter, de longues contractions pour réduire.

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Salut Jean Ma
Truc intéressant, aujourd’hui et depuis 1 mois à peu près, je ne fais plus les exercices du PC, mais durant toute la journée, je le contracte par réflexe presque pendant tout ce que je fais… Conduire, manger, dans le lit…
Tu penses que ça suffit? Au final je fais plus de répétitions que si je faisais les séances…

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je pense que c’est mieux que des séances.
Je l’ai fait pendant longtemps.

Maintenant je le fais dans des moments spécifiques.
Genre pendant mon rituel du matin

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Franchement j’ai eu des résultats plus rapide en faisant 10 - 20 contractions 3 fois par jours que de forcé comme un malade sur le muscle pc. Le côté de s’obliger de faire une séance de 15 min même si c’est pas grand choses peut être chiant. T’as plus de plaisir à te dire « tiens je vais le contracter, en plus j’en ai pas beaucoup à faire ». Au final t’en fait plus que ça car plus tu le sent plus c’est kiffant.