La virilité française

Je ne pense pas que Vladimir soit un soumis, cependant il ne faut pas faire l’amalgame facile entre avoir l’air viril et l’être.

La virilité ce n’est pas faire de la musculation et avoir une barbe.

Je fréquente assez de demoiselles vénales depuis des années pour être et avoir été dans la confidence de ce milieu où les femmes voient la vraie facette des hommes, et force est de constater que parmis les virils d’apparat go muscu Jean Testo se cachent derrière cet emballage un paquet de tarlouses adeptes des godes dans le fion, de cire chaude sur la bite et de séances à se faire piétiner par des escarpins sous un pluie de crachats …

Le «virilisme» de démonstration typiquement occidental serait il bien souvent un «costume», une «couverture» ? Oui.

Son Twitter me tue :joy: :joy:

«Viens raquer mon tacos en DM» :joy::metal:

Ses parents doivent être fiers de leur production purement musulmane :heart_eyes::ok_hand:

Tu as tout dit, camarade:

Les Russes ne sont pas occidentaux et c’est très bien comme cela.

Je trouves ca degueulasse et purement raciste :slightly_smiling_face:

1. Zyklon pour la truie wesh
  2. Camps de travail pour les « hommes »

Ça donne quoi si on la signale en masse cette grosse truie islamiste ? :thinking:

Ça donne le signalement du CCIF et la vindicte de ses 6 millions de membres.

Marwan Muhammad, ancien directeur du CCIF, (de mars 2016 à oct. 2017)
et fondateur de l'association Les Musulmans, scande «allahu akbar» pour montrer que cette locution arabe n'est pas un cri guerrier, il est suivi par la foule. #Le10AvecLesIslamistes #Le10contrelislamophobie pic.twitter.com/T374pFM05v

— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) 10 novembre 2019
1 J'aime

Je ne comprends rien à Twitter.
J’ai un compte mais vide et fantôme, je n’y vais quasi jamais, j’ai l’impression que c’est le réseau social le plus stupide qu’il y ai … Déjà que je n’utilise pas les réseaux sociaux hormis pour le côté pro …

Mais je me trompe peut être sur Twitter.

1 J'aime

Tu ne te trompes pas, c’est le réseau le plus sectaire et communautariste, le plus débile et inutile, où l’on voit cependant de vrais pépites en guise de conneries!

1 J'aime

Moi non plus.

Mais « Princesse Beurette Kenza », avec 49 abonnés en 7 jours d’existence, elle a récolté plus de 500 balles sur son Paypal.

Les dons pleuvent sur son compte, je regrette parfois ma condition de mâle blanc hétérosexuel en voyant les revenus exponentiels d’une femelle maghrébine BAC -7.

1 J'aime

Elle surfe sur une tendance (la soumission) et ses provocations volontaires vont probablement la rendre rapidement populaire dans ce milieu des cucks money slave :ok_hand:

Même si c’est destructeur pour une société, vulgaire, répugnant, force est de constater que ça démontre une certaine intelligence du business et du marketing …

1 J'aime

Oui, pour rebondir sur la vidéo « café, culotte, pisse » de @Jeanma, il faut croire que c’est dans l’air du temps…

Même si j’attends avec impatience la version inverse de cette relation de domination avec une « gauloise » dans le rôle du bourreau et un petit maghrébin dans la peau de la victime expiatoire.

Sachant qu’un tel profil sur Twitter passerait immédiatement sous les fourches Caudines de certains collectifs organisés.

La France est devenue une cage aux phobes à géométrie variable.

Certains se distribuent des privilèges, d’autres subissent.

Dans cette logique victimaire, ces profils se multiplieront à l’avenir.

Ça, c’est certain.

1 J'aime

Et voici un aperçu des publications d’un de ses rewtweets
La guerre arrive bientôt

Pffff arrêtez de stresser pour des débiles pareils :joy:

3 J'aimes

Vous prenez au sérieux ce qu’a dit Zemmour à propos de l’opération " Ronces " vous ?

On dirait le prologue d’un Mein-Kampf maghrébin. :rofl:

« Mein Kampf » est moins univoque, frère couillu.

1 J'aime

Je préconise l’attaque aux pieds de porc :pig:

1 J'aime

Je n’en ai jamais mangé :thinking:

Comment nos dirigeants comptent renforcer la virilité dans notre pays :

On est pas dans la merde.

Ça n’est pas très Open Society comme remarque :rofl: #mercisoros