La virilité française

Pffff arrêtez de stresser pour des débiles pareils :joy:

3 J'aimes

Vous prenez au sérieux ce qu’a dit Zemmour à propos de l’opération " Ronces " vous ?

On dirait le prologue d’un Mein-Kampf maghrébin. :rofl:

« Mein Kampf » est moins univoque, frère couillu.

1 J'aime

Je préconise l’attaque aux pieds de porc :pig:

1 J'aime

Je n’en ai jamais mangé :thinking:

Comment nos dirigeants comptent renforcer la virilité dans notre pays :

On est pas dans la merde.

Ça n’est pas très Open Society comme remarque :rofl: #mercisoros

C’est quoi concrètement ?

Un plan de l’armée pour mater la racaille des citées, après des années de laxisme volontaire, pour que les gens soient contents que le gouvernement passe une dictature dure sous prétexte de " loi martiale ".

( voir ma dernière réponse sur le sujet de l’immobilier en France )

Dernière réponse sur :

( je ne sais pas si on peut mettre des liens vers d’autres sujets du forum sur le forum )

Ça me paraît un peu gros non ?
Avoir créé toute cette merde pour ça ? :thinking:

Ben il me semble qu’à la base le projet de la fine équipe était de passer une dictature après nous avoir concocté une guerre civile.

Le truc c’est que pour l’instant ils n’arrivent pas à nous provoquer ladite guerre civile vu que visiblement les blancs n’ont pas l’air d’avoir envie que ce soit le bordel et que le pays soit mis à feu et à sang.

Du coup ils s’adaptent et cherchent de potentielles solutions alternatives pour au final parvenir à nous mettre en esclavage total ( abolition de la propriété privée, désarmement de la population, reconnaissance faciale, puce rfid, vaccins qui bousillent notre système nerveux et donc notre accès à la spiritualité, disparition de l’argent liquide, etc… ).

Peux-être que s’ils y parviennent les Russes finiront par venir nous libérer, mais peut-être après plusieurs années ou décennies…

Poutine a banni les Rotschild du territoire de la sainte Russie, ne l’oublions pas, ils ne sont pas du tout invincibles, Poutine les fait vraiment flipper sérieusement.

Par contre, en France, tout leur appartient, à peu près tout.

Le très courageux Vladimir Poutine a banni Jacob Rothschild et son cartel financier familial du Nouvel Ordre Mondial de mettre les pieds sur le sol russe « en toutes circonstances ».

Poutine a récemment rappelé à son cabinet qu’il a payé la dette des Rothschild et

« que je l’ai attrapé par la peau du cou [Jacob Rothschild] et qu’il est sorti par la porte arrière d’un coup de pied au cul ».

Cette réunion comprenait le Président battant son poing sur la table et promettant de détruire le Nouvel Ordre Mondial, et selon une source du Kremlin Poutine a fait de grands progrès pour cet objectif.

« Ils ne possèdent pas le monde, et ils n’ont pas carte blanche pour faire tout et n’importe quoi. Si nous ne les confrontons pas il n’y aura pas de solutions. Nous ne les laissons pas nous ridiculiser. »

Les rackets des banksters associés aux Rothschild étaient tel un nœud coulant attaché autour du cou de l’économie russe. Une fois que le nœud est serré, l’économie va mal et elle s’étouffe.

Au début de sa présidence, la priorité de Poutine était d’unir la Russie socialement, spirituellement et économiquement. Il a ordonné l’arrestation de l’oligarque Rothschild soutenu par Mikhaïl Khodorkovski qui avait fait des Rothschild, d’Henry Kissinger et d’Arthur Hartman des directeurs de la Open Russia foundation.

Il était si énervé par tous les banksters qui pullulaient en Russie, qu’il a donné un coup sur la table et s’en est débarrassé d’un geste de la main.

En tant qu’étudiant féru d’histoire, bien versé dans le monde des affaires, le président russe a étudié l’histoire de l’organisation la plus insaisissable du monde et comprend le rôle central que leurs collaborateurs financiers ont joué à fomenter les conflits internationaux majeurs du 20ème siècle.

Il y a mieux que d’écouter les élucubrations de Moïse Éric Zemmour.

Cette conférence du criminologue Xavier Raufer au Cercle Aristote explique avec plus de précision et de façon moins tapageuse la reconquête de ces zones perdues de la République.

La réémigration des allogènes peut se faire sans guerre civile.

Le plus drôle, c’est que les forces de police de nos anciennes colonies nous supplient presque de frapper d’un coup sec.

La criminalité à Alger explose justement durant les périodes de vacances scolaires françaises…

Je pense qu’il faut écouter des émissions sur ces sujets avec grande parcimonie et ce pour plusieurs raisons :

• on tourne en rond de toujours parler de ça,
  • ça apporte une énergie négative et met dans un mauvais état d’esprit.

Je suis d’accord qu’il faut mettre en priorité notre développement personnel et savoir penser à des sujets légers et amusants et que trop y penser est exaspérant, pour le moment.

Cependant : je ne pense pas que l’on tourne tellement en rond.

Les idées font leur chemin, lentement, mais sûrement, les prises de conscience se font petit à petit.

Des tas d’idées étaient impensables il y a quelques décennies, que ce soit en négatif ( ex : mariage homo, etc… ), ou en positif ( par exemple les gens n’ont plus aucune confiance dans les médias, deviennent ultra-suspicieux sur la nourriture industrielle, les vaccins, etc… ).

Je pense que cette idée de remigration doit se banaliser et s’affiner.

Si ça peut à la fois nous éviter une guerre civile et une présence à dominante malveillante sur notre propre territoire, ça me paraît le devoir vital de tout citoyen de contribuer à ce que notre pays redevienne agréable à vivre.

Bien sûr, une fois que le Mordor aura récupéré sa population et qu’ils s’occuperont de construire leurs pays au lieu de profiter de ceux des bâtisseurs, on aura un paquet d’autres problématiques à résoudre ( dette bidon des banques en priorité, surpopulation, vaccins, remettre les pendules à l’heure sur un nombre de sujets impressionnants… ).

2 J'aimes

La devise du Carrefour de l’horloge: « Pensée, parole, action ».

Je dois admettre qu’à la suite de tes arguments tu as raison. Sans certains débats, certes redondants pour les plus «anciens», certaines idées n’auraient pas germé et ne seraient pas devenues de plus en plus partagées par un nombre de plus en plus croissant de personnes.

Peut être que peu à peu ces idées deviendront suffisamment acceptées et partagées pour créer une émulation et résoudre enfin certains problèmes de la meilleure manière possible.

J’en avais entendu parler,

Je pense et j’espère qu’existe ce plan, cela voudrait dire que l’Etat ont un projet pour ces zones. Le problème est quand s’appliquera t’il ? ça peut rester qu’un plan et ne jamais se mettre en pratique, le droit pourrait t’il le permettre ?