Lâcher mon Bts ? Drop?

Salut les gars ! Alors voilà je suis en 1ere année de BTS, et très franchement ça me gonfle… Je ne compte pas travailler plus tard dans le domaine de mon Bts, ni pour un patron comme un esclave c’est pas pour moi… En ce moment je ne sais pas si je dois le quitter ou bien le finir histoire d’avoir un " plan de secours". J’ai pour le moment l’idée de quitter le Bts pour ensuite m’inscrire à l’a formation SEO et donc avoir un revenu de départ pour ensuite envisager plusieurs projet. Pensez vous que cela est une bonne idée ? L’objectif final étant de quitter la France, et pouvoir me lever le matin pour faire ce qui me plaît vraiment ! Merci d’avance pour vos conseils

Salut, tu as quel age, tu vis où, comment ça se passe avec tes parents, à 'tu une réserve d’argent de coté?

Enfin toutes ces petites choses sont à prendre en compte.

Mais à première vu je dirais de laisser tomber ton BTS. Si tu sais déjà que tu ne voudra pas bosser ni dans ce domaine ni comme un esclave moderne et que tu veux quitter la france (seul pays où les examens sont symboles de saint graal), pas la peine de perdre des années pour rien, mais là c’est vraiment rien!

Le drop je dirais aussi qu’il faut le commencer maintenant et pas dans deux ans car on ne sais pas combien de temps ça va fonctionner, donc autant se lancer pour faire de fric tout de suite et pouvoir assumer les changements à venir.

Dans tous les cas si tu veux faire le challenge SEO vaut mieux être libre (pas de travail, pas de cours, pas de sorties avec les potes et dans l’idéal pas de meuf car elles pompent aussi ton temps et si tu la fait passer après le challenge elle te quittera ou te trompera avant que ta première boutique tourne!).

Voilà, à voir si tu peux te le permettre financièrement et socialement vis à vis de tes parents et de la pression qu’ils ont sur toi.

Par curiosité, pourquoi tu veux quitter la france ?