Laquelle choisir?

Hello tout le monde !

J’aimerai m’acheter une pompe à pénis pour pouvoir suivre les formations de Jean Ma.

Le problème c’est que je ne sais pas du tout vers quel types de pompes me diriger…
Les Bathmat Hydromax son chères et apparemment sous la douche c’est pas terrible… (je n’ai pas de baignoire) et j’ai vue plusieurs personnes déconseiller les pompes avec une poire.

Il reste donc les électriques. Sont elles bien? avez vous tester?
Merci pour vos réponses.

Perso je me suis dis que le principe est de créer une dépression et qu’au final elles remplissent toutes cette fonction. J’ai décidé de commencer avec une pas chère et de voir comment ça se passe et de prendre un modèle plus chère plus tard si je pense que ce soit nécessaire.

N’oublions pas que nous avons tendance à accorder plus de crédit à quelque chose de plus chère mais ce n’est pas toujours juste.

L’importance c’est d’avoir les dimensions adaptées en longueur évidemment mais aussi en diamètre. J’ai vu des pompes qui sont vendues avec 3 joint d’embase de différentes tailles ce qui peut être utile. Moi je n’ai reçu qu’une taille et j’ai fabriqué une bague permettant une utilisation correcte.
Inutile de chercher une pompe avec manomètre digital, vibrante ou je ne sais quoi, c’est des options marketing… Pareil pour une pompe électrique.

Une pompe avec un simple manomètre pour contrôler est suffisante, voir sans mano comme la mienne.

Hey ! :slight_smile: merci pour ta réponse nemesix67

Oui je vais commencer par un truc simple et comme toi je verrai par la suite :slight_smile:

Aurai tu un modèle à me conseiller?

Étant novice ne ne peux que te dire ce que j’ai acheté. la 569280 sur le site concorde.fr mais j’aurais du prendre une équipée d’un mano genre 570053 car maintenant j’aimerais bien savoir quand même à combien je monte (même si ce n’est pas le plus important).

Ici tu peux avoir 15% avec le code promo “JEANMARIE”

https://www.senkys.com/pompe-penis_480

Yep je vais aller voir ça! :slight_smile:
Merci les gars !

Merci, je me suis planté en recherchant le site où j’avais commandé mais j’ai bien commandé sur Senkys et j’ai bien profité de la remise.
Leur factures sont éditées au nom de Shopcommerce. Du coup je ne savais plus.

Mhhh j’aimerais en commander une mais sachant que je vis pas seul au vu de mes 17 ans, j’aimerais bien éviter tout questionnement

J’ai le même problème que toi Kuro, je pensent allez dans un sex-shop espérant en trouver :stuck_out_tongue: sinon je croit qu’il y’a moyen de cacher sa par un paquet amazone je sait plus trop.