Le bois Bandé.

Si vous avez l’occasion d’aller aux Antilles ou à la Réunion, je vous conseille de demander dans les petits commerces, du bois Bandé.
En général, ils ne sauront pas où en trouver ou vous diront qu’ils en ont pas, mais si vous êtes persévérants , y’aura bien un type pour vous filer un tuyau et vous finirez par en avoir sous forme de gros morceaux d’écorce ! (pas de poudre, pas de merde, il faut de l’écorce brute)

Et là vous pourrez vous préparer un breuvage de la couille.

1 litre de Rhum (celui de Marie-galante est juste monstrueux)
1 gousse de vanille
1 bonne poignée d’écorce à faire macérer 1 mois minimum

Si vous préférez une petite liqueur moins alcoolisée, à partager entre hommes et femmes :
1/2 litre de rhum
Quelques peaux d’orange des Antilles. (ou autre parfum qui va bien)
1 bonne grosse poignée d’écorces à faire macérer
Du pur sirop de canne (genre canadou) pour remplir la bouteille.
Laissez agir…

Attention, plus ça vieillit et plus c’est fort en gout et en effet.

Allez-y mollo et préparez toute la logistique avant.
Car on s’est tapé une bouteille avec une copine qui a du partir car elle avait des vapeurs… (tu m’étonnes)
Je me suis retrouvé comme un con à pas pouvoir dormir de la nuit à cause d’une putain d’érection increvable.
Mais je me suis bien marré :slight_smile:

Bonjour LaCouille

Le bois bandé a t’il une efficacité a 100% LaCouille?
Combien de temps avant l’action doit on le prendre?
En tout cas rien que pour le gout je dis pas non .

Merci pour l’info

Salut Kurtangle,
Je ne sais pas pour l’efficacité à 100% mais je suppose que ça doit dépendre de la dose que tu prends.
Le gout est pas franchement agréable (heureusement qu’il y a du rhum^^). Mais mes bouteilles ont plusieurs années de macération, ça doit être pour ça aussi que le gout est si fort.
Pour le temps, j’y ai jamais fait attention mais je dirais entre 2 et 4 heures grossièrement (le temps d’être bien frit aussi^^)

Merci Lacouille je vais voir pour trouver cela par internet