Le Gourou de la Secte DBL appelle à témoignage. Voici ma réponse

Postez ici vos témoignages au gourou Jean Ma. Je commence :

A bientôt les frérots !

41 J'aimes

Fier de toi, cher élève !

1 J'aime

En plus de la qualité de tes interventions au sein de la communauté,

Tu t’exprimes très bien, continue tes progressions, la vidéo est nickel :+1:

2 J'aimes

Merci les gars, j’ai trouvé que faire cette vidéo était un excellent exercice marketing. Mais, je n’ai pas su respecter les 60 secondes.

1 J'aime

Félicitations Flavien pour ce témoignage de très haute qualité. Quelle aisance orale et détermination ! En continuant sur cette lancée le meilleur t’es destiné.

2 J'aimes

Lourd !

J’approuve les compliments de mes camarades du dessus.
Un plaisir de pouvoir mettre une tête sur un pseudo

1 J'aime

Merci les gars ! Je vous invite à proposer vos propres vidéo témoignage.
On pourrait s’entraîner ensemble à faire ce genre de vidéo. Je le pense vraiment et c’est ce que j’aimerais qu’on arrive à faire.
Ma vidéo est loin d’être parfaite. J’ai quelques moments d’hésitation, et quelques petits gestes parasites. A force de pratiquer on pourrait éliminer ces petits défauts et obtenir un contenu vraiment pro.

Quand on a pas l’habitude comme moi ça prend du temps. Il faut se réinventer face caméra.

Faites l’exercice les frérots qui ne l’ont pas encore fait. Vraiment. C’est super plaisant comme travail. C’est un jeu. :slight_smile:

2 J'aimes

Bravo, superbe vidéo !

Ta vidéo est géniale , je réfléchie à en poster une sous la même forme dans la forum , tu m’as motivé !

1 J'aime

@Camil Tu vas voir ce n’est pas aussi évident que ça en a l’air. Prend du plaisir à la faire et écris un script à l’avance ça permet de structurer ton flow.

C’est difficile, c’est du travail, mais c’est très satisfaisant.

J’attend ta vidéo frérot. La bise

1 J'aime

ma vidéo feedback DBL

3 J'aimes

La référence a de lesquen vers la fin ma achevé :rofl:

content de voir qu’il y en a qui ont la ref :sweat_smile:

1 J'aime

Your English speaking skills sound pretty awesome dude. Didn’t expect that ! Your flow is quite impressive and you almost don’t have this f*cking horrible French accent that all the English teachers have. I can tell this is a very good skill to deal with the game out there. But in the east, not so many people do speak English very well.
Well done !

2 J'aimes

Thx man. True btw, I was confused indeed, in some northern european countries, they have a fluent English but not in eastern countries.

1 J'aime