Le Gouvernement Berluscunni pour une loi interdisant les jeans taille haute ⛔

Chers gentlemen, quel est votre avis sur ces abominations vestimentaires que sont les jeans taille haute ? :scream:

Personnellement je n’arrête pas de croiser des demoiselles affublées de cet horrible accoutrement où il nous est à présent impossible de distinguer leur galbe et volume fessier :angry:

Où commence le cul, où se termine le dos, où commencent les cuisses ? IMPOSSIBLE à déterminer dans ces jeans avec gaine intégrée :ok_hand:

La finesse de la ligne de la femelle est totalement cassée et il nous est impossible de jauger la marchandise :cry:

Ce vêtement est d’une laideur affligeante et anti féminin au possible, c’est tout simplement un jean tolérable pour les GROSSES uniquement afin de couvrir leur immondes et démesurées fesses molles odorantes (macération de transpiration au moindre effort, etc. …) :ok_hand:

Toute société civilisée se doit simplement d’interdire sur son sol le port de ce vêtement pour toute femme au poids inférieur à 60 kg, au même titre que les voiles islamistes, djellabas etc. … :monkey:

Je souhaite militer pour un retour massif du jean taille basse, jean moulant avec perfection les arrières trains féminins nous permettant de voir ces magnifiques oeuvres de la nature se déhancher légèrement à chaque pas :revolving_hearts:

Le corps d’une femme peut être si beau, il faut faire quelque chose : c’est notre devoir :pig: :ok_hand:

C’était un communiqué du Gouvernement Berluscunnien.

1 J'aime

Même si personnellement j’arrive a trouver une certaine élégance à un jean taille haute (si il moule très bien le cul), je déplore la quasi extinction du jean taille basse !

Je milite donc pour son retour !

1 J'aime

Navré, je vote pour l’autre extrémité
Legging obligatoire, (je remercie l’inventeur d’ailleurs)

1 J'aime

Ah mais le legging est autorisé je te rassure.

Mais il n’est pas portable en toutes circonstances et à toute saison.

1 J'aime

Totalement d’accord avec toi @SilvioBerluscunni !!

Heureusement que certaine femme porte ce genre de pantalon qui les met beaucoup mieux en valeur.
Ce fut le cas lorsqu’une de mes jeunes professeure marchait dans les escaliers 10 m devant moi, elle qui possède un si jolie fessier.:star_struck::

Quel plaisir en commençant ma journée lundi matin.:eyes:

1 J'aime

C’est degueulasse.
Surtout sur les grosses
#grossophobie :heart:

Mais que veux tu, c’est la mode
Ça va surtout aux femelles qui s’entretiennent

Exemple avec Victoria R. :fr:

Et la magnifique Polly en prime :heart:

2 J'aimes

Le plus révoltant, ce sont les petites poitrines qui s’enquillent des pastèques en plastique. Pauvres filles manipulées :confused:

Pour revenir au sujet, le problème que soulèvent @silvio n’est pas tant l’aspect des filles portant ce type de vêtement mais la tromperie qui se niche derrière.

Personnellement, je prête grande attention à la qualité de la peau et des dents qui sont des critères de bonne santé.

Une fille plein de bouton, des dents jaunâtres et un pantalon remonte « tout » , il y a anguille sous roche :^p

Un peu comme si tu achetais un cheval en observant son pelage et sa dentition ? Je vois, excellente stratégie :ok_hand:

Si elle a la truffe humide il paraît que c’est signe d’une bonne lubrification vaginale.

La mode est faite pas des pédés.
Dès lors, rien de très surprenant.

Personnellement @SilvioBerluscunni , je pousserai plus loin en n’autorisant que la mini-jupe, mini-robe ou robe longue fendue jusqu’à la taille assortis de talons pour toute femme au poids inférieur à 60 kilogrammes.

1 J'aime

C’est en effet une solution.
Mais un petit cul en jean slim reste un plaisir visuel digne d’intérêt :ok_hand:

En effet ça mériterai un topic dédie tellement c’ est révoltant.

Bonjour.

Je suis totalement en désaccord avec vous.

Si on suis le résonnement si toutes les nanas de moins de 60kg on interdiction de porter des tailles hautes alors celle de plus de 100kg on interdiction de porter des tailles basse.
L’important ce n’est pas l’habit mais qu’il y a dedans. J’aime les tailles hautes et les tailles basse, j’aime les strings, les culottes les boxers et les slips de grand mère. J’aime les pantalons moulant ou pas, les pattes d’ef’, les robes longues ou courtes, fendue ou pas. Les débardeurs ample ou ceux serrer au décolleté plongeant. Le tailleur avec chemise. Le cosplay ou bien une alsacienne ou une bavaroise avec son costume traditionnelle.

Justement, n’est-il pas plus intéressant de ne pas avoir toute les courbes soulignées par des habits moulant, de laisser un peu de place à l’imagination? C’est comme quand je vais voir les putes et qu’elles se déshabillent direct rentrée dans la chambre, il n’y a pas de surprises, c’est pas marrant. Quand elles me demande un dress code je leur dit toujours classique, simple, fait pas ta pute, ne soit pas vulgaire, tu peut être sexy sans bottine en cuire talon haut, bas résille et jupe ras la schneck!

Lien utile.

La légende qui portait très bien les tailles hautes.

Je crois que l’esprit du gouvernement berlusconnien est « Sois féminine bordel de merde ».

1 J'aime

@Bloody-Dwarf_G1 tu as tout compris :+1: