Le retour de votre jeune préféré ( lol )

Salut à tous,
après une petite absence d’ 1 ou 2 semaines sur le forum et même professionnellement, je suis de retour. J’ai eu des problèmes perso à réglé et mon seul moment libre, je l’assume, l’ai consacré à m’entraîner. Maintenant, tout est réglé et même bien plus, j’ai 100% de mon temps libre à consacré à mes sites et à d’autres projets ( j’ai des idées de shop de drop d’ailleurs, j’ai commencé à bosser dessus ).

Bon, quand je dit que j’ai pas bosser c’est faux, j’ai continuer mes activités principal c’est tout, j’ai continuer les consultations, coaching etc… J’ai juste privilégié le plus important. ( Histoire de pas perdre d’argent non plus )

Alors, quoi de neuf les gars ? :smiley:

2 J'aimes

Bon retour à toi @Malik_G1 !
Le titre :joy:

Tu en fais déjà du dropshipping ou tu commences tout juste à t’y intéresser ?

1 J'aime

Je m’y intéresse à peine !
Je m’informe encore, histoire de pas faire trop de merde. J’écoute Dropsip Reborn et je suis sur leurs Discord.

à la base je vend des produits en rapport avec le milieu sportif, mais des produits que je fait moi même, ou des services

Ouai j’abuse un peu pour la blague en plus j’était encore un peu actif sur le forum ^^

Pareil pour le boulot, j’abuse mais je bosser encore plus que la moyenne, mais moins que d’habitude

Par contre je suis vraiment le préféré :cool: … Nan ? hahaha

Moi je m’y étais intéressé mais j’avais un peu de mal avec le concept.

J’intègre complètement le fait que oui il y en a à qui ça ne dérange pas d’attendre 3 semaines de livraison, qu’il y a des gens qui ne connaissent pas Aliexpress, etc mais je ne sais pas pourquoi j’ai un bloquage vis-à-vis de ce business.

A la limite en passant par une autre plateforme pourquoi pas ?

Jai plusieurs personnes dans mon entourage pas direct qui en font. Mais que ce soit eux ou d’autres quand je vois les sites c’est bien de la merde. Déjà ils ne respectent pas les obligations légales alors c’est trois fois rien à faire. Du style pas de message préventif pour signaler que des infos seront prélevées + cookie ; pas de CGV ; pas de page de politique de livraison et de retour ; etc

Bon, je me tâte encore à m’y lancer.

1 J'aime

Hum, intéressant, je vois bien le problème mais en sois, si tu fait tout bien je vois pas le problème :confused:
:slight_smile:

Voilà, il suffit de faire les choses proprement et avec des produits de qualité.

Cependant il est vrai que dans ce type d’activités il y en a un paquet qui font n’importe quoi, ça doit donc marcher aussi comme ça et il y a un public qui s’en branle.

1 J'aime

Comme absolument partout malheureusement, très peu sont honnêtes ^^

Bah alors, t’étais ou merde !
MOsieur était en vadrouille…:wink:

1 J'aime

Haha ouai j’était très pris haha.

Même pas eu le temps de voir les dernières vidéos et lives de @Jeanma ( pourtant je le suis à fond ) ^^

Plaisir de te revoir gros ! :slight_smile:

1 J'aime