Le ROI des Naines A BESOIN DE TOI

1 J'aime

Est-il possible d’envoyer la vidéo autre que par Gmail ?

J’ai essayé, et Gmail refuse l’envoi de pièces-jointes de plus de 25 Mo…
Pourtant ma vidéo ne fait que 60 secondes.

Gmail qui me manque de respect…
Je suis choqué et déçu.

Salut invincible, mets ta vidéo sur ton drive, et quand tu cliqueras sur pièce jointe, clique sur le bouton drive et choisi la vidéo en question. Ça te permettra de l’envoyer à notre cher gourou!

1 J'aime

J’envisage de découler ma vidéo témoignage suivant le script suivant :

20 secondes pour décrire la situation avant DBL en une journée type

• réveil 7h la semaine + reports / pas de réveil le week-end
  • douche rapide
  • café, petit dej à base de sucreries
  • troubles de l’attention au boulot, énervement, stress
  • dépendance aux jeux vidéo, à la clope
  • mauvaise qualité relationnelle avec mes proches
  • baise pas ouf

Le choc DBL

40 secondes pour décrire une journée type avec DBL

• réveil régulier à 5h30 tous les jours
  • introduction du MR
  • Poop squat
  • douche énergisante
  • introduction de la diététique des repas
  • Deep work
  • ponctualité au travail
  • boost de l’attention
  • gestion émotionnelle
  • éradication des dépendances : réseaux, jeux, clopes
  • projets professionnels (dropshipping, ebook…)
  • meilleure qualité relationnelle grâce à la domination par l’amour
  • meilleure baise

En 60 secondes c’est ambitieux et ça va demander du travail mais oui, y’a tout ça à dire. En étant plus ambitieux j’aimerais faire des mini plans mais j’ai rien pour monter la vidéo. Si des frérots ont des conseils de logiciels easy pour monter une vidéo simplement je prend !

Merci et à bientôt !

3 J'aimes

@Jeanma

Salut JM,

J’ai vu ton appel sur le télégram. J’ai écris mon script ce matin, je passe à l’enregistrement cet après-midi. J’ai fais en sorte de destiner le message au public tout en ayant une bonne qualité d’écriture.

En 60 secondes c’est un vrai challenge de faire une vidéo construite comme ça. Mais je le vois aussi comme un entrainement marketing.

merci mec :slight_smile:
Est-ce que t’as vu mon message privé sur le forum ?

Salut @Jeanma

Voilà l’enregistrement sur un topic dédié :

https://forum.sexworkout.net/t/le-gourou-de-la-secte-dbl-appelle-a-temoignage-voici-ma-reponse/5796/5

Je l’ai envoyé à Matt, je vois avec lui le format idéal.

A bientôt !

Salut @Jeanma,

Je sais pas si je poste au bon endroit mais tu as droit à une petite pub de olivier roland sur sa chaine youtube: https://youtu.be/Lhx8HFQTRXs?t=2801

Merci :slight_smile:
Je connais pas le mec (Olivier Roland).
Il s’exprime bien.
Et au niveau contenu, çà vaut quoi ? Le mec est bon ?

Oui, son contenu est bon. Il a accompagné des gars comme Laurent Breillat qui fait maintenant 500.000 euros de C.A par an en vendant des formations sur la photo.

Le business de Olivier Roland c’est d’aider les gens à lancer un business d’infopreneur (vente de formation).

Je recommande vraiment son livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études ».

Il y a beaucoup de sources scientifiques.

Dans son livre il traite plein de sujets qui pourrait intéresser la communauté:

La partie développement personnel:

• Pourquoi le système scolaire est mauvais pour vous enseigner une langue étrangère (page 50)
  • Comment hacker votre apprentissage pour apprendre (bien) plus efficacement (page 80)
  • Comment augmenter votre QI de 6 points en 30 jours , scientifiquement prouvé (page 80)
  • Les 4 hacks pour augmenter votre intelligence, votre motivation et votre concentration (page 86)
  • 3 moyens simples de booster votre discipline (page 133)
  • La relation trop peu connue entre sommeil et apprentissage (page 178)

La partie business:

• Comment créer votre premier “aimant à clients” (page 304)
  • Comment voir dans le futur et savoir si votre produit va se vendre… avant de l’avoir créé (page 326)
  • Les 13 facteurs de l’influence qui feront de votre entreprise un succès… ou un échec (page 368)
  • Comment mettre en place une offre IRRÉSISTIBLE pour que vos clients vous SUPPLIENT de prendre leur argent… sans baisser le prix de votre produit (page 380)
  • Comment mettre en place des partenariats qui vous amènent un flux automatique de clients (page 411)
  • Comment ce simple test va vous faire gagner beaucoup d’argent (page 473)

Tu peux trouver une liste des sujets traités dans son livre sur son site: https://olivier-roland.com/mon-livre/