Le sommeil

Bonsoir à tous , alors j’ai une question qui peut tous nous intéresser et dont notre coach va se faire le plaisir d’y répondre , c’est la question du sommeil étant très important, et primordial pour moi
niveau santé et sex, je sais que tu as un rituel de fou pour celui-ci .

Peux tu me partager ta façon de dormir , ce que tu fais avant comme :méditation,respiration. Fin tout quoi!

Merci :wink: , Bilal

Le top pour bien dormir :

-avoir fait au moins 1h d’activité sportive dans la journée (en cumulé)
-finir la journée par réduire les lumière et couper les écrans pendant 1h avant le couché
-pendant cette heure je recommande : de prendre un bain / bouquiner / discuter (calmement)

Juste avant le coucher, au moment précis d’éteindre la lumière, je recommande un petit rituel.
Soit une prière de remerciement (remercier Jésus pour les bonnes choses arrivées dans la journée).
Soit un exo de rêve conscient (visualiser son monde sur mesure, et le décrire à voix haute)
Soit une discussion dans le noir avec sa partenaire (partager sa journée, et FOCALISER sur le positif)

Merci @Jeanma, j’ai vu plusieurs fois que tu mentionnais l’importance du sommeil dans tes vidéo (à juste titre) mais sans en dire plus sur ta méthode perso. Du coup j’allais poser la même question.
J’ai ma réponse :slight_smile: