Le World Air Sex Championships ?

Salut les soldats,

Vous en pensez quoi de ce truc ?

Que c’est vulgaire, mais drôle :ok_hand::wink:

Mouais,
Perso je préfère ca =>

Décidément les ricains ne manquent pas d’imagination pour inventer des trucs aussi débiles que vulgaires.

Cela me rappelle vraiment les concours de dégommage de hot-dogs.

Au moins, ça a le mérite d’être drôle.

Ta petite russe étant nettement trop filiforme pour moi et ayant une attirance pour pour les femmes avec une certaine touche d’exotisme (avec finesse et modération), je préfère amplement le subtil corps fin mais en formes à la fois de la jolie petite Zahia qui est une véritable invitation aux envies les plus lubriques.

Aaaah les goûts et les couleurs décidément, ça ne se contrôle pas.

@SilvioBerluscunni on sent le coté sudiste, les latina c’est ton truc !
Nous au Nord, le temps est pourri, le ciel est gris et notre ADN a tendance à privilégier les filles filiformes venant de l’Est. Après rien est compatible, les latina généreuses, je dit pas non mais à choisir je préfère la filiforme :wink:

Les latinas, les beurettes, les métisses et les asiats pour moi ! De plus la petite Zahia ci dessus est une franco beurette

Dans les latinas j’inclus les italiennes au sang chaud que j’adore. Elles sont sauvages et élégantes.

Mais tu as raison, ça doit venir du contexte géographique.

Je ne suis pas fan des filles trop généreuses et les grasses latinas qui se laissent aller me dégoûtent, moi j’aime les teens latina, beurettes, asiats et métisses MAIS slim ET avec un petit cul rond (mais petit, je re précise, genre une ballon de handball que tu tiens dans une main mais tout en rondeur, pas de ballon de foot), de plus avec plus de poitrine qu’une gamine de 12 ans.

Donc c’est un mix teen slim avec formes de femme de l’hémisphère sud. Je pense que la vision du cul ballon de handball rond que tu tiens à une main est assez claire …

Et ça en effet c’est quasi impossible à l’est où je peux trouver les filles jolies (j’en ai baisé et j’en baiserai encore avec joie) mais chez qui il manque ce piquant d’exotisme et de fougue.

Quand je vois le petit cul bombé de Zahia mon ADN ne comprend pas comment on peut préférer le cul plat de CM2 de la russe du dessus. Chacun sa came :wink:

Le corps ci dessus et le cul de Yanet Garcia (présentatrice météo mexicaine) sont par exemple ma came favorite.

Tout comme ci dessus la joueuse de volley Winifer Fernandez dont je ne loupe aucun match. Sont corps aussi frôle la perfection charnelle.

Toutes fines avec un petit cul rond et des seins accueillants et fermes.

Wow ! Silvio ! Le physique de la dernière est une véritable œuvre d’art ! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: J’avais oublié que les femmes athlètes avaient des physiques aussi parfaits ;).

Le corps de Winifer (même son prénom évoque le cul) est en effet dingue, et son cul une vraie oeuvre de dieu :ok_hand: Je pourrais y enfouir mon visage plusieurs semaines et m’installer là.

Attention toutes les femmes athlètes n’ont pas des physiques aussi parfaits contrairement à ce que tu dis @MistaG ! La preuve en images :sunglasses:

Caster Semenya d’Afrique du Sud (oui oui ce serait une femme), bien dégueulasse, apparemment elle produirait trop de testo :eggplant: (hum hum étrange)

gettyimages-499078496-612x612

Tatiana Kashirina de Russie, bien dégueulasse aussi ! Bon elle s’est faite dégager car bourrée à je ne sais combien de produits bizarres. La Russie ils sont bons là dedans, quand on regarde leurs nageuses des années 70 / 80 qui avaient de la barbe et des mâchoires carrées c’est assez rigolo :rofl: Ils sont champions du monde dans le retrait de médailles (véridique), mais aussi dans les décès soudains et tous en même temps des responsables de leurs organismes anti dopage (Merde ! Ils ont tous fait une crise cardiaque le même mois, pas de bol !), mais de loin les plus ingénieux pour gagner absolument une compétition (j’ai un souvenir ému du cas de Olga Kovalenko, mise enceinte de force par ses gentils entraîneurs pour la faire avorter quelques semaines avant la compétition afin de profiter des performances et de la résistance physique améliorées par la grossesse : très astucieux les gars ! :crazy_face:)

On a aussi eu Amélie Mauresmo chez nous, bien bien dégueulasse elle aussi et au physique douteux sur sa supposée non prise de produits …

J’ai vu tes photos. Je ne ferai plus l’amour normalement, pendant des semaines ! :fearful: Mais bon, j’imagine quand même ce que ces femmes doivent subir, dans le milieu du dopage. :thinking:

Concernant les décès des ces responsables anti-dopage, tout ceci n’est que le fruit du hasard, t’inquiète. :wink: