LeNaturoG2 aka Dan 24 ans coach/naturopathe

Salut à tous !

Ca fait à peu près 2 ou 3 ans que je suis JM ( je suis vraiment mauvais avec les dates et durées ) suite à un live avec TeddyBoy RSA. A la suite j’ai acheté le pack Ultime et j’avoue ne pas avoir été hyper carré mais mieux vaux tard que jamais. Je suis tombé sur sa chaîne DBL qui parlait de Tugan, j’ai vendu du matos perso pour acheter ses formations ( dont PM ) et me voilà ici désormais pour tenter de développer de bons rituels et devenir productif.

Pour parler rapidement de moi, je suis un mec qui a jamais été très scolaire ( j’ai toujours eu d’excellentes notes sans rien faire et sans rien en avoir à faire des cours ) et j’ai mis en pls ma prof de maternelle à mon premier jour d’école.
Bon depuis peu je découvre que je suis très probablement asperger ( j’ai des tests à faire dans 2 semaines ) ce qui expliquerai pas mal de mes difficultés et aussi le fait que j’ai entrepris à peu près 8 formations ( BTS/DUT/FAC/Formations diplômantes ) que j’ai soit lâché soit été viré.

Et pour être honnête avec vous, je me suis toujours dit que je réussirai sans diplôme, vu que je trouvais ça débile de passer 5 ans le cul sur une chaise pour obtenir le droit de pratiquer quelque chose que l’on peut apprendre seul en 2 semaines.

Pendant mon parcours j’ai tenté à quelques reprises de trouver un job, mais je finissais toujours par rapidement me barrer et/ou m’embrouiller avec mes " supérieurs " dont leur stupidité égalait leur grade dans la boîte.

Après ça, j’ai ouvert une boîte de réparation informatique qui marchait pas mal mais ça m’avait saoulé, et je devais bosser avec mon père ( initialement je l’avais ouvert pour lui refiler ensuite, c’est une longue histoire ).

Entre temps je suis devenu naturopathe et j’ai soigné un paquet de gens ( dont moi mais ça c’était avant le " diplome " ) et j’avais passé une formation de coaching ( vu que je m’y intéressait depuis mes 15 ans bu qu’à la base j’étais ultra timide) dont j’ai été viré parce qu’ils savaient pas quoi faire de moi mais j’ai quand même eu un petit papier.

Actuellement je vis chez mes parents et je n’ai qu’une hâte c’est de me barrer. Là je suis en train de créer mon premier profit mimétique et l’idée c’est de parvenir, que ce soit avec 1 ou plusieurs business, d’arriver à 6k minimum par mois avant de m’expatrier.

La première étape est déjà de me trouver un appart, mais ca devrait aller vite, dès que j’aurai lancé mon premier business je l’espère.

J’ai hâte d’échanger avec vous et de pouvoir mettre à profit mes connaissance si il y’a lieu.

( Et aussi de mettre en application les cours de JM )

A très vite j’espère !

4 J'aimes

Bienvenue à toi!

1 J'aime

Merci !

Bienvenue,

Au plaisir d’échanger à l’occasion sur la Naturopathie,
Sujet qui m’intéresse.

1 J'aime

Merci et avec grand plaisir ! Si il y’a un sujet que je couvre qui peut t’intéresser hésite pas à me contacter !