Les formations de ce coach en séduction

Bonjour à tous !

Il y a un coach en séduction que je suis depuis plusieurs années, et je trouve qu’il crée du contenu pédagogique de plutôt bonne qualité ( il est bon de voir ce qui se fait dans la concurrence ) , bien que ce soit radicalement différent de ce qu’on apprend à DBL ou dans les anciennes vidéos de Jean-Marie.

J’aurais souhaité avoir vos avis sur ce qu’il propose. Savoir si le point de vue donné est intéressant ou si c’est à mettre dans la même case que tous les autres coach qu’on peut trouver sur les différentes plateformes mainstream.

ses formations : https://lenouveaumale.podia.com/
son instagram : https://www.instagram.com/lenouveaumale/?hl=fr

Merci beaucoup à vous les amis ! :slightly_smiling_face:

Perso si je devais acheter ce type de formation, je me tournerai vers un coach dont la réputation n’est plus a faire, qui propose des rencontres IRL, qui dispose d’une communauté active.
Un peu a la manière des phylogines.

Si tu veux du coaching en séduction va chercher chez les américain avec rsd.

Après c’est en fonction du feeling du coach, puis si tu veux vraiment évoluer il n’y a que la pratique et de trouver une communauté de qualité

Mon expérience m’a apprise qu’une femme sait au bout de 30 secondes si elle a envie de coucher avec toi ou non.

J’aime à penser que je me trompe mais je crains que des mots et une personnalité attrayante ne soient que secondaires par rapport a une belle apparence et un statut social enviable. Du coup, je ne crois pas au coaching séduction.

1 J'aime

Oui tu te trompe, et les mots et la personnalité sont aussi corrélé au statut social. La séduction davantage un truc de riche pas un truc de prolo smicard

Il serait pas à toi le site par hasard ? ce se serait pas toi Quentin ? :slight_smile:

Personnellement quand je veux une formation je me tourne vers les meilleurs de leur domaine, et dont la réputation n’est plus à faire. pas un inconnu qui sort de nullepart.

Et puis honnêtement les tarifs et titres des formations me font pas du tout envie.
Cela sent du réchauffé pris à droite et à gauche, et de la faible valeur ajoutée.
Le genre de contenu que l’on peut trouver dans des blogs de séduction.

Haha nan mais je connais bien le milieu des coachs en séduction :wink:

Visiblement le nouveau mâle est une femelle.
Bon et à part ça les coachs en séduction c’est du bidon. Une femme va pas devenir sexuellement attirée par un Indien chauve d’1m50 juste parce qu’il est drôle et utilise des « techniques » à la con.

2 J'aimes

J’ai visité son site,

Ya une formation qui a pour titre " LES SECRETS D’UN GENTIL GARÇON: Comment être plus attirant de jour en jour, sans devenir un gros conn*rd" , ça rentre clairement en contradiction avec le dernier sujet de Jean Ma sur le mec trop gentil. Le gars gentil en vrai ne va pas baiser, il va demander un effort considérable et d’attente pour avoir une relation, et ça sera pas forcément la fille de ses rêves comme la formation du gars le prétend.

Vous connaissez des coachs en séduction féminins ?

Je pense que ça fonctionnerait davantage.
Une femme qui te dirait la vérité a savoir que la plupart des femmes sont attirées par les hommes puissants, beaux et friqués et qu’elles haïssent la faiblesse et la gentillesse d’un homme (quoiqu’elles puissent te dire).

Cela m’aurait été bénéfique quand j’avais 20ans…

3 J'aimes