Les goûts des femmes à l'est?

Est-ce que certains expats peuvent nous parler des goûts en matière d’homme des femmes à l’est ? J’aimerai bien y aller mais même si je suis blanc (test génétique à l’appui lol), ma gueule du sud pourrait ne pas passer ? (cheveux frisés) @Jeanma peut peut-être nous en dire quelque chose :slight_smile:

Je suis moi même avec une bulgare.
Je peux te dire qu’en général, elles n’apprécient vraiment pas les peaux foncées.

Heureusement que j’ai pas la peau foncée alors :wink:

Qu’est ce qu’on s’en bas les couilles de ce qu’elles «  »"" aiment «  »"". Les femmes aiment les mecs authentiques, pas les bulshitter qui fake leurs personnalité, pas besoin de savoir ce qu’elles kiffent pour les séduires.
Seulement quelques meufs ont des critères ultra précis tel, couleurs des yeux/peaux/cheveux etc…
La plupart s’appuies sur des critères non physiques tel l’humour, la confiance, l’estime de soi …

C’est pas parce que t’as des cheveux frisé que tu vas pas pouvoir pécho en ukraine :angry:

Je viens de me relire, et quand je dis pas besoin de savoir ce qu’elles kiffent, c’est à partir du moment ou t’es un alpha qui ose vivre la vie dont il rêve biensur. Sinon va falloir apprendre à donner ce qu’elles kiffent

2 J'aimes

Je trouve la question de notre camarade @Julien_Henri_G1 pertinente.

Après des années d’antiracisme en europe occidentale (principalement allemagne, suède, france,…) la plupart des femmes « blanches » aiment particulièrement les hommes « exotiques ».
Exemple : https://youtu.be/eiLQCh-QZVg?t=752

Quand je suis dans un restaurant à Paris et que je regarde autour de moi, je vois de très nombreux couples interraciaux (en particulier F blanche et H noir ou maghrébien).
Y a 20 ans de cela (oui j’ai 36ans) c’était extremement rare (à part quelques jeunes filles gauchistes qui voulaient faire chier papa/maman).

Les pays de l’est n’ont pas été touché par cette propagande mondialiste / mélangiste.

2 J'aimes

Je me demande surtout si même si ils sont blancs elles ne considèrent pas comme trop éloigné d’elles sur le plan racial les méditerranéens du nord de la méditerranée (genre Italien du Sud ou Espagnol).

Les filles de l’est (notamment les pays prochent de la turquie tels que roumanie, bulgarie, madécoine,…) apprécient beaucoup les latins.
Par contre, pas d’Africains… La plupart pensent (à tort ou à raison) qu’ils puent naturellement…

1 J'aime

C’est justement les pays qui m’intéressaient, comme quoi !! :smiley: Merci pour ces réponses !!

T’as une étude, un sondage pour avancer ca ?

Même si imaginons que ce soit vrai. Ca empeche les blancs de pécho ?
La vérité c’est que les renois sont des putain de bonhomes comparé aux blancs, parce que pleins de pleins son devenu gay ou efféminé. Et les meufs ne veulent pas de tarlouse.

Ca empeche pas les blancs de pécho des meufs, si le blanc est un bonhomme.
Le problème c’est la virilité, pas la couleur de peau.

Fin c’est une putain de croyance limitante de penser qu’un meuf t’aimes parce que t’es blanc, noir, jaune.
Certes peut etre que sur une meuf parmis tant d’autres, elle va pas aimer spécifiquement les chinois par exemple.
Mais de la à demander si un groupe de femme ( d’un pays entier ) aime bien un certain type d’homme, ca sert à rien khey. Imaginons qu’un forumeurs t’ai dit : " Nan c’est mort, elles aiment pas les renois/cheveux bouclé"

Tu te serai dit quoi, ok c’est bon je vais pas habiter dans ce pays …?

dans l’inconcient collectif des femmes, la bas, le beau mec c’est le type caucasien brun blond
l’africain sera percu comme une sorte d’ovni venu d’un autre univers si il part dans les pays de l’est.
la norme d’un mec ideal c’est le caucasien et pareil en scandinavie…
mais au final l’africain aura autant de chance qu’un caucasien si il veut une femme scandinave ou une femme de l’est
car il y a plein d’autres criteres qui rentre en compte…

pour finir , les pays scandivanes,et l’allemagne sont plus ouvert car cela fait longtemps qui sont libres
les pays de l’est s’ouvre petit a petit au monde ,car leurs ancien monde est encore trop proche, tout ses pays de l’esr dans 20 ans seront méconnaissable car il auront complement changer en tout

bon post

CQFD …

Mouais, tout dépend quand même, il y a un gros mythe là dessus et moi je vois + de gens accordés socialement que l’inverse une fois en couple stable et foyer établi (je ne parle pas de gamines de 16 ou 20 ans et/ou de cassos) :

Je sais que les mecs des Emirats et du Qatar ne sont pas Africains même s’ils sont bronzés, mais les femmes de l’Est ont l’air d’énormément les apprécier à en juger par ce que j’ai pu voir … :smiley:
Ils ne doivent pas puer :dromedary_camel: :rose:

2 J'aimes

Le niveau de calories du Qatari moyen ne se compare pas à celui du Congolais non moins moyen, frère couillu.

Pour apporter ma pierre à l’édifice, les femmes de l’Est « du Nord » si je peux m’exprimer ainsi (Ukraine, Biélorussie, Russie et associés) considèrent souvent les latins comme presque « noirs ».

Tout ce qui n’est pas blanc de blanc est considéré comme « noir » dans pas dans ces pays. Un Géorgien peut être considéré noir par exemple parce que plus « bronzé ».

C’était simplement pour valider qu’au delà d’une couleur de peau, religion ou culture, nombre de femmes de l’Est aux prédispositions à la vénalité en moyenne supérieures à la moyenne des autres femmes du globe (moyenne qui est déjà haute), acceptent sans rechigner d’insérer dans leurs bouches des zboubs bronzés :dollar: :dollar:

D’où un racisme et «dégoût» de la part des femmes de l’Est envers les êtres humains à la peau noire ou marron qui est tout relatif … et qui est donc avant tout un dégoût global pour les faibles conditions financières générales de ces races dans leur esprit (ce qui n’est pas faux), sans même le savoir.

Amenez les hors de leurs contrées et quand elles comprennent que certains marrons ou noirs fils de dignitaires africains aux montres en or sont blindés jusqu’au trognon, leurs précédentes paroles de dégoût s’envolent comme par magie.

J’ai assez arpenté de bars d’hôtels très haut de gamme ici et là pour constater leurs parades nuptiales dès qu’un turban passait dans le coin, les affolant nettement plus qu’un costume Prada …

2 J'aimes

Y’en a bien qui se font enculé par des Bergé Allemand, chameaux et tout le zoo alors blanc, noir, jaune, mi figue mi raisin ça doit passer

1 J'aime

Bordel c’est clair :joy::ok_hand:

Messieurs,
Je crains que notre camarade @Julien_Henri_G1 le latin frisé ne soit pas fortuné comme un émir…

1 J'aime

Frisé pas au point d’un africain non plus mdr

Je dirai comme lui mais j’ai pas les cheveux noirs (châtains) pas la peau foncé et pas la gueule d’arabe (enfin je crois pas lol).
Sinon pour la thune à tout juste 21 ans et encore en étude j’ai pas eu le temps d’accumuler autant de richesse, c’est en projet :smiley:

Cette coupe plait aux femmes ?
Tu as des compliments sur le sujet ?
:thinking:

1 J'aime

En haut j’ai les cheveux plus courts pour pas que ça fasse trop frisé. Et même si je n’ai pas noté de compliment à mon égard beaucoup de mec qui gèrent ont cette coupe.