Les meilleures françaises

Salut les frérots ! Je suis de Perpignan et j’ai peu voyagé vers le nord. J’aimerai savoir ce que vous pensez des femmes de France selon leur région, quelles qualités et défauts vous avez pu constater au cours de vos périples de queutards et d’autres détails pouvant être intéressants :slight_smile:

Déjà que penses tu des femmes de ta région ?

Pas grand bien lol c’est pour ça que je veux jauger comment les autres sont. Sûrement qu’elles ne sont pas éloignées mais je demande quand même :grin:

tenor

Il semblerait que peu importe où on se trouve en France, le constat reste le même!

J’ai un peu de mal à croire qu’il y ait quelque différence que ce soit, entre les filles de différentes région. :face_with_monocle: J’entends par là que le comportement des femmes envers les hommes (je pense qu’il s’agit de l’intérêt principal ici) est peu voir pas influencé par la région dans la quelle elles peuvent vivre. :grimacing:

Donc pour moi, si tu penses peu de bien des filles de ta région, cela veut sûrement dire que tu auras du mal avec les autres régions.

La seule différence notable et qui pourrait (encore une fois, selon moi) avoir une influence sur ton jugement des filles en générale pourrait être la densité de population (Perpignan étant assez petite, on peu dire que tu as grossièrement « vite fait le tour ». A contrario, dans une grande ville tu rencontrera plus de femmes, et donc, tu aura plus de chance d’en trouver à ton goût émotionnellement parlant). :kissing_heart:

2 J'aimes

J’habite Aix-en-Provence, dans le sud (20min de Marseille), une grande ville étudiante et fêtarde, cette ville je l’appelle le Petit Paris, vraiment très charmante et très appréciée de la bourgeoisie. Tu y trouveras donc de tout, des étudiantes fofolles aux femmes de film holywoodiens. De plus, la mentalité y est très dévergondée, je me suis déjà retrouvée dans des soirées à me faire une fille à peine rencontré puis entendre d’autres filles se faire laver la rondelle. Vraiment ça baise très facilement.

Par contre, comme la mentalité est assez bourgeoise, quelques-unes se prennent vraiment pour des princesses, avec une flopée de mecs à leurs pieds généralement. Pour se faire des filles là-bas, soit bien habillé, soit socialement accepté et tu vas en voir passer des chattes :wink:

1 J'aime

Tiens, un aixois! Enchanté cousin :wink:

Je confirme, aix est une ville de bourgeois! Je trouve ça très surcôté par contre, j’ai eu l’occasion de faire plusieurs soirées dans le quartier « fêtard » de aix, et ça vaut pas un dixième de marseille…

C’est malgré tout une ville sympa, les vieux quartiers sont pittoresques et le centre ville est stylé, même si entre marseillais, on aime à la taquiner…

Il y a beaucoup de différences, tu crois que la cagole marseillaise se comporte pareil que la mini bourgeoise du 8ème à Paris ?

2 J'aimes

Je comprends ce que tu veux dire là. Mais la différence ne réside-t-elle pas dans le milieu social plus que la région dans cet exemple ?

Je veux dire, la cagole (je crois) est plutôt une fille un peu simple venant d’une milieu assez peu aisé. Je pense que des nanas comme ça t’en trouve aussi à paris et inversement pour les bourgeoises.

Maintenant c’est sûr que le lieux influe certainement sur la propension à venir d’un milieu aisé également.

C’est pas faux :thinking:
Il est vrai qu’une aixoise aura un comportement semblable à une parisienne du 8ème, et une beurette du 93 un comportement similaire à une marseillaise (Marseille étant globalement une ville pauvre).

Donc oui les différents comportements des françaises sont probablement plus induits par le milieu social que par le secteur géographique, même si dans bien des cas le milieu géographique est fortement lié au milieu social …

2 J'aimes

Meilleures françaises ca veut dire quoi ??
Un comportement spécifiques selon la région d’appartenance ?

Une femelle est une femelle, peu importe ou elle se trouve sur le territoire.

Le comportement SPECIFIQUE à la femelle est à observer

Exemple :

Les femmes sont vénales

Femmes = Groupe

Mais individuellement, la femme, sortit du groupe, ne va pas forcément se COMPORTER comme le groupe.

Le Groupe n’est pas égal à l’Individu