Les membres déjà expatriés : dans quels pays êtes vous?

Le but de ce post est de faire un états des lieux des personnes déjà expatriées, afin de pouvoir créer des rencontres ainsi qu’un réseau d’expatriés français/de web entrepreneurs.

4 J'aimes

J’ai justement hésité à passer par Tbilissi ou Kutaisi afin de m’enfermer quelques semaines et lancer mon premier podcast.

Je devais m’expatrier en Chine à partir de début février, le virus a quelque peu retardé mes plans, je finis une mission freelance et je pars m’installer un peu au Vietnam.

1 J'aime

@Isaac : peux tu voir avec jeanma la pertinence de créer un discord avec des canaux régionaux ? Merci à toi

DbL-paris
Dbl-nord
Dbl-sudest
Dbl-expat

3 J'aimes

Trop compliqué, mais je lui en parlerai quand même.

@anon93069842 : Il faut te présenter ici => https://forum.sexworkout.net/c/presentation/5

Je me suis expatrié en Chine (Shanghai) il y a un an et ai pour but de monter mon propre business. En ce moment je prends la température et suis esclave++ (salarié avec 7k€ net d’impôts par mois).

Yo! Je suis expatrié aux Philippines depuis 10 ans :philippines::desert_island::coconut: et web entrepreneur depuis presque 20.

Tbilissi est sur mon radar aussi pour une seconde résidence. J’y suis allé l’été dernier et je vais y retourner cet été. Rencontrons nous à l’occasion!

3 J'aimes

Ce discord existe déjà, je l’avais prévu à la base pour organiser des entraînements de boxe.

Mais avec la quarantaine, nous sommes bloqués. Donc nous faisons des lives dbl pour nous soutenir et nous donner des conseils.

Pour rejoindre vos frèrots de DBL, c’est juste la :

1 J'aime

Russie :ru:

Salut.

À la campagne, en France.

Je ne plaisante qu’a moitié, à chaque fois que doit allez en ville je suis choqué, c’est pas le même pays. Les langues ne sont pas les même, les populations, les mentalités, les priorités et la manière de vivre n’ont rien à voir. Soumis aux même lois mais qui ne sont pas enforcées ni appliquées de la même manière. Un autre monde, une incompréhension mutuel sur no mœurs respectives.

7 J'aimes

Hello Rody,

Je suis à Tbilisi jusqu’en septembre avant d’y retourner en Février,
je suis disponible pour une rencontre sur ces périodes.

2 J'aimes

Hello. Expatrié en Corée du Sud depuis 2 ans ~

1 J'aime

Si vous deviez choisir entre l’Autriche et la Tchéquie vous iriez où ?

T’es qui toi? Avatar et présentation! Hop hop hop!

C’est fait boss :wink:

Parfait! Bienvenue!

1 J'aime

En plein process d’expatriation vers l’Asie :

l’Indonésie :indonesia:
ma Femme est Balinaise

Endroit parfait pour moi, pleins de possibilités et de business à monter en accord avec mes passions :

• :whale2: Plongée Sous-Marine Bouteille :shark:
    je deviens instructeur

• :diving_mask: FreeDiving & Yoga :pray:
    je vais me lancer dans la compétition grâce à mon Mentor : Vice-Champion du Monde

• :person_climbing: Randonnée de niche sur les différents Volcans :volcano:

• :surfing_man: Vivre en pleine nature :desert_island:
    Plage, Jungle, Volcan, Océan etc

• :yin_yang: Spiritualité très forte :latin_cross:

• :earth_asia: Voisin de pays que j’adore où j’ai déjà mon petit réseau :handshake:
    Taïwan, Singapour, Australie, Malaisie, Philippines

Nice ! Pays que j’adore

5 J'aimes

J’ai vécu 11 mois en Equateur de septembre 2018 à juillet 2019, une expérience incroyable.

Je compte repartir vivre au minimum 5 mois au Brésil d’ici début 2021, si d’autres membres y vivent, y ont vécu ou souhaiteraient s’y installer dans un futur proche, n’hésitez pas à me contacter :wink:

1 J'aime

J’envisage de partir en Nouvelle-Zélande à court terme, voir très court terme.

Je vis au Canada depuis 5 ans, 1an au Québec et maintenant, au millieu des Rocheuses, en Alberta où je peux pratiquer VTT, ski, rando, escalade, you name it… Le coût de la vie est cela dit très élevé mais cela amène des gens successfull intéressant à connaitre pour s’imprégner de leur état d’esprit et créer un réseau de contacts précieux pour le développement de mon business (conseils, ressources et clients).

1 J'aime