Les phylogynes : qu'en pensez-vous?

https://lesphilogynes.com/le-club-philogynes/

1 J'aime

Je connais leur chaine. Ils ont pas inventé l’eau chaude, mais leur discours est cohérent

1 J'aime

Je connais et je fais parti du groupe.

Ca parle de séduction, de psychologie. On a fait également de la philo parlé de marketing.
Le groupe est hétéroclite, composé de mâles solides qui ont envie de s’en sortir.
Sur le groupe, pas de langue de bois et la liberté d’expression est vraiment permise.

Pour moi Sexworkout et Philogynes sont complémentaires : pas la même destination mais font parti du même voyage.

2 J'aimes

Perso je n’accroche pas …
Mais je ne le trouve pas mauvais ,il se défend très bien ,et son marketing est bon… et cela peut répondre à pas mal de monde
Perso je préfère Stéphane Edouard.,sur ce genre de thématique

Il y en a pour tous les goûts :v:

Je le suis sur YT aussi depuis quelques temps. Rien à dire : chapeau bas à ces messieurs qui traquent comme ça facilement n’importe où, n’importe quand (n’importe quoi ?). Bref je le suis de loin. Pour les autistes dans mon genre c’est pas la méthode adaptée je pense (il y a un degré de se faire violence). C’est ce que je pense aujourd’hui, à voir.

À quand un live Jean-Ma / Stéphane Édouard ?

Enfin… je ne sais pas s’ils s’entendent bien.

C’est sûr que c’est deux styles bien distincts et ils ont tous les deux leur caractère.

1 J'aime

je suis Stéphane depuis pas mal de temps

Je pense commander chez lui une formation marketing pour compléter la formation chez Romain concernant le dropshipping…

Je ne connais pas Stéphane donc je ne peux pas comparer. Mais pense à aller voir du côté de Tugan (https://marketingunderground.biz/rx-presentation-1) je suis sa formation à 10€/mois et il est chaud du slip. Je confirme qu’il a les yeux en face des trous et qu’il ne bullshit pas.
Il est le mentor de Corda et RomainSEO en marketing, les deux lui ont fait un témoignage et l’appellent « Moïse ».

je ne connais pas , merci pour l’info :slight_smile:
je vais regarder sa

1 J'aime

Petit retour rapide
Avec le confinement qui risque de ce poursuivre pendant le mois d’avril complet

j’ai pris quelques programmes chez tugan avec un abonnement sur RX ,et je profite aussi des replays :slightly_smiling_face:
Il est très fort… je suis satisfait
Pour le côté marketing je vais rester chez lui…

Merci pour l’info et bon courage pour cette période :wave:

1 J'aime