Les Pouvoirs Transcendantaux de l'Énergie Sexuelle

Salut les bro

Voici une vidéo en complément à la formation Sex Tao de @Jeanma : https://youtu.be/zUecjbWRS2E

De mon côté, j’ai arrêté d’éjaculer.

En parallèle, je travaille à renforcer au max mon muscle PC avec un training quotidien pendant 3 mois.

Une fois qu’il sera bien strong, je bosserai sur la remontée de mon énergie sexuelle comme enseignée dans la formation.

Ca m’empêche pas de continuer ma méditation matinale quotidienne en attendant.

La bise les frérots

1 J'aime

Tu es sûr que le mec qui a fait la vidéo est fiable et bien documenté ?
J’ai l’impression qu’il y a des incohérences ou alors que c’est mal expliqué.
C’est peut-être que je ne suis pas assez ouvert d’esprit mais certaines choses sont dures à croire voire risibles : la contraception donnerait naissance à des enfants sourds/muet ??? Quand tu sais que le principe de celle-ci est justement d’éviter de donner la vie d’où est-ce qu’il peut sortir ce genre de bêtise ?

La vidéo me donne une très mauvaise impression dès le début :

images random
voix lente
sujets ésotérique
propos incompréhensible pour le publique de la chaine en question (y a qu’à voir les commentaires qui osscilent entre le fanatisme et le gépacompri)

bref… je suis pas du tout motivé à voir plus de 5mn
trop lent, trop perché, et pas d’identité, donc pas de crédibilité

Les contraceptifs hormonaux sont nuisibles pour la santé des femmes. Je n’ai pas vérifié pour les enfants handicapés, mais c’est possible.

Quoi qu’il en soit, je pense qu’on est d’accord pour dire qu’il vaut mieux les éviter.

La vidéo est une approche différente de celle de Jean-Ma, qui finalement dit la même chose sur la gestion de l’énergie sexuelle.

C’est bien de voir les choses sous un angle différent parfois.