L'inclinaison pose problème

Salut Jean-Marie, Salut les bodybuildeurs du zboub,

Me voila confronter à un petit problème.
Je pratique le sex tao depuis maintenant presque 9 mois, avec quelques pauses (2 ou 3 mois en cumulé) et cela m’a permis d’atteindre un contrôle sur mon excitation et moi même tout à fait honorable, même si je suis loin d’avoir fini de le travailler.

Et c’est la qu’est l’un de mes plus gros problèmes: la position missionnaire (car elle est la plus connue), ou toute autre où je me retrouve au dessus de ma copine, en étant penché, me rend incontrôlable. En gros: en andro, je tiens autant que je veux, en levrette(qui est pour moi, mentalement du moins, la position la plus excitante de très loin) je me débrouille bien, mais le missionnaire, RIEN à y faire, 4 aller retour et il faut que je me stop…

J’ai bien vu une de tes vidéos Jean-Marie traitant des positions pour durer plus longtemps, mais j’aimerais réussir à dominer cette/ces positions inclinée(s), car mentalement en tout cas ce n’est pas celle qui m’excite le plus mais j’aime la pratiquer car elle est spéciale d’un point de vue “couple”.

A noter que lorsque je fais ma méditation micro orbitale, je “m’amuse” parfois à me pencher en avant en mimant les mouvements du bassins, et la c’est presque pareil ( pas aussi rapide bien évidemment). Du coup je ne comprend pas trop…

Je suis à la fois à la recherche d’explications, et surtout de solutions/ techniques voir changement à apporter à mes entraînements!

Merci d’avance les gars!

Pour la majorité des gars (moi y compris),
la position du missionaire est celle dans laquelle on éjacule le plus facilement.

Un moyen de réduire l’effet c’est de redresser le torse, voir même de pencher le torse en arrière.
Également de ralentir le mouvement, d’inspirer profondément avec le nez, et de relaxer volontairement le muscle PC avec des reverses Kegel (pousse comme si tu voulais chier).

Merci Jeanma pour ta réponse!
Je vais essayer de mettre ca en pratique, j’oublie trop souvent les reverses kegel…

Les reverses kegel, c’est pas évident à mettre en pratique.
Entraine toi à les faire pendant tes masturbations conscientes pour t’habituer.
Sinon t’auras jamais le reflex de le faire pendant la baise.