Loïc 18 ans en quête de liberté

Salut à tous je m’appelle Loïc j’ai 18 ans et je vis en Suisse. Je suis actuellement en apprentissage de commerce et je me suis vite rendu compte que le salariat n’était pas trop fait pour moi.

Je suis les RX de Tugan et j’ai découvert Romain de dropshipping reborn il y a 2 mois et je m’apprête à lancer mon premier site de drop. Ca m’a changé du fameux discours « comment se faire de l’argent en travaillant seulement 4h par semaine » enfin un mec qui respecte la culture du travail ça fait plaisir :slightly_smiling_face:

Sinon comme beaucoup de monde de mon âge j’ai découvert Jean-Ma grâce à Anthox. J’ai eu beaucoup de mal à l’époque mais je l’ai redécouvert grâce à Teddy. C’est avec grand plaisir que j’intègre la communauté où j’ai pu voir qu’il y a le respect de la hiérarchie cela change du discours bobo gauchiste que je peux habituellement entendre.

Un gros merci à Jean-Marie qui m’a beaucoup aidé grâce à ses vidéos à mieux me discipliner pour mes projets,

Loïc

3 J'aimes

Bienvenue à toi ça fait plaisir de rencontrer dans le forum des gars de Suisses :wink:

Merci j’avais vu qu’il y en avait pas mal dans la communauté

1 J'aime

Bienvenu

et encore un Suisse :muscle:t2: