Louis, 18 ans, étudiant et entrepreneur en devenir

Bonjour à tous, je m’appelle Louis, j’ai 18 ans, je suis étudiant et je commence l’entrepreneuriat avec Tugan en Copywriting, je suis célibataire, j’ai pas un cercle d’amis très grand mais la plupart sont de qualité, j’ai pas eu de relations plus qu’amical avec une fille depuis 1 an, j’habite chez ma mère le temps que mon activité se lance et que je sois autonome, pas de voiture, pas de permis, mais j’ai un ordi, un téléphone et un Ipad avec une bonne connexion, beaucoup de temps libre, du matériel de sport.

Je suis là pour avoir des résultats concrets, de la discipline, de la productivité et une communauté qui puisse m’aider (c’est compliqué d’avancer seul).

De mon côté j’essaierais de contribuer un maximum au fur et à mesure que je prends de l’expérience.

Mes objectifs court terme c’est d’être indépendant et libre dans toutes les sphères de ma vie, voyager dans le monde, apprendre à parler anglais comme un anglophone et développer la discipline pour réaliser mes projets (j’aurais surement d’autres objectifs court terme vu que je ne connais pas encore Jean-Marie et que son concept m’intéresse).

Niveau objectifs long terme, je veux créer de la valeur pour rendre le monde meilleur, créer une « élite » (comme ce groupe) pour la génération qui me succédera, créer et terminer mon manga.

En clair, j’ai envie de laisser une trace positive de mon passage sur Terre, avec la passion, évidemment.

4 J'aimes

Bienvenue Louis !

Merci Frederic