Louis - Quasimédecin - 24ans -Bordeaux

Bonjour à tous,
Je me présente, moi c’est louis je suis en 6e année de médecine (l’année de concours où l’on choisit sa future spécialité).
Comme dit JM dans son premier live, Je suis ici pour dominer aimer et être conscient.
Mon choix de devenir médecin allait inconsciemment déjà dans ce sens, avec une position sociale forte et de l’argent à la fin du mois.
Pour vous situer quel type de personne je suis: Mes plus grosses influences viennent de Vol West / Papacito / Dieudonné / et nouvellement JMCorda
Venons en aux faits: Pourquoi suis-je ici?
-Objectifs à courts termes=>

1. Je suis précoce sexuellement: J’ai acheté la formation de JM et j’essaierai de la mettre en pratique dès le weekend prochain ;).
    2)ça m’arrive de ne pas réussir à bander dans des situations délicates: Même si c’est un pb mineur pour moi j’ai acheté les 2 formations de JM en parlant et je compte bien régler ça définitivement.
    3)Etre encore plus efficace dans mon boulot et la visualisation de mon futur : J’ai acheté la formation ritual morning et je l’ai mise en place depuis 2-3 semaines: c’est vraiment le top!!!
    -Objectifs à long terme:
    Je ne compte pas être uniquement un médecin (et encore moins à l’hôpital). Pour moi mon but serait un mi-temps en libéral, et surtout développer des sources de revenus secondaires (parce que ça me fait kiffer et que c’est également un principe survivaliste)
    => Jean-marie et cette communauté m’aideront pour ça et en retour je l’aiderai à hauteur de mes possibilités et mes réussites et échecs.

Bon weekend à tous.

2 J'aimes

@Louis_G1
Bonjour Mulito,
Très bonne présentation,
Tu fais partie de l’élite à présent.

Bienvenue cher confrère !

2 J'aimes