Lucas 29ans / Ancien coach sportif

Bonjour à tous,

Je suis notre cher Rois des naines depuis environ 2 ans maintenant. Au début plus pour la rigolade, puis pour son franc parlé et finalement pour sa façon de penser.

Mon premier vrai job à 20ans était coach sportif dans des enseignes très fréquentées de la capitale, j’ai bossé 6 ans dans ce domaine, c’était sympa, j’ai appris des choses intéressantes, pu expérimenter sur moi même différents entraînements, régimes alimentaires, produits, rencontrer des personnes connues, influentes, dont certaines qui m’ont invité chez eux dans un grand appartement luxueux du 7e arrondissement avec vue sur la Tour Eiffel.

Mais étant originaire du sud de la France, comme Jean-Marie, pour moi Paris est tout simplement invivable, je suis rentré chez moi plus ou moins par la force des choses car le nouveau responsable de la salle où je bossais ne m’aimait pas du tout et à tout fait pour me dégager.
Et oui, il était là depuis 1mois mais il savait mieux que moi et les autres coachs ce qui était le mieux pour l’entreprise… Donc je lui ai dit qu’il faisait de la merde et il a bien compris qu’il ne fallait pas compter sur moi.
Bizarrement les statistiques de la salle n’ont fait que chuter quand il est arrivé et les adhérents de moins en moins satisfait, personne ne l’aimait… Bref !

N’étant pas très social et bosseur de nature, des ptis bobos par ci par là du à l’excès de sport complétés par un salaire médiocre et n’ayant rien trouvé ici à mon retour, ça fait bientôt 4 ans que je me touche la teub à jouer au jeux vidéos, séries, films, fumette… Hormis une remise à niveau d’anglais et une formation d’ Opérateur en Vidéo Protection pour un taff alimentaire et pas chiant ( trouve pas de boulot non + dans ma région car pas d’expérience… et ouais… ) je ne sais absolument pas quoi faire comme travail qui vaille la peine de se casser le cul pour bosser !

Après avoir longuement hésité, j’ai décidé de franchir le pas, de m’inscrire ici et de me mettre sur la liste d’attente à 1€ pour la prochaine ouverture des portes de Domination By Love.
J’ai un grand besoin de changer de vie, de me mettre au boulot pour quelque chose auquel je crois et qui aura un impact positif sur moi avec une communauté solide d’Homme libre !
First Morning Ritual today ! :100: :boom: :love_you_gesture:

En espérant également pouvoir vous apporter de la valeur !

Au plaisir d’échanger avec vous.

6 J'aimes

Bienvenue dans la communauté !

Tu as pris la bonne décision frérot.

Merci mec !
Force à toi

1 J'aime

Bienvenu Lucas. Force et robustesse !

1 J'aime

Je te remercie Nicolas !
Force et Honneur.