Ludovic ALVES, 25 ans, île de France

INTRODUCTION
Bonjour à tous, je suis ingénieur en mécanique (conception/dimensionnement (cotation ISO)). Je vais tout simplement m’exprimer sur une idée que j’ai depuis 5 mois. Ainsi, j’aimerai être en relation avec tout les individus du forum dans le domaine de l’ingénierie, afin de créer notre site de documentation dans un maximum de domaines (informatique, Electronique, Mécatronique, Design, Aéronautique etc.).

I/ C’EST QUI CE CON
Maintenant, vous pouvez vous dire:« Mais c’est qui ce con, jamais entendu parler de ce type!! En plus, j’ai d’autres choses à faire, je dois travailler sur ma boutique en ligne. »
Eh bien, tu as certainement raison à court terme, mais à long terme cela ne fonctionne plus. Parce que si tu comptes sur une seule source de revenu, ce n’est pas recommandable. De plus, ce site te permettra de créer ton propre contenu de valeur ou tes conceptions innovantes qui seront vérifiées par la communauté. Pour finir, si tu penses que le dropshipping te fera gagner de l’argent pendant 20 ans, c’est de la naïveté.(ceci n’est pas une critique envers le drop.)

II/ ORGANISATION ET DÉMONSTRATION DE MA VALEUR
Le BUT, se trouver 1 ou 2 jours/semaine que l’ont sacrifie pour le projet, tout dépendra du nombres de participants. A propos de mes capacités, si vous n’avez pas confiance moi, je le comprends. Donc, dans un mois je vous réalise un e-Book (en démo) sur la cotation ISO pour vous prouver mon dévouement.

III/ CONDITIONS
conditions, pour l’envoie du E-Book:
-Avoir un minimum de 5 personnes qui veulent collaborer, dont au moins une avec plus d’expériences métier que moi . Ceci ne devrait pas être très compliqué*, puisque j’ai qu’un an d’expérience en entreprises*** et quelques mois en relations clients sur 5euros.com.

*(un ingénieur free-lance, ce serait le top)
**(c’est juste histoire de ne pas avoir que des étudiants)
***(mon but est de sortir de la « rat race »)
PS 1: Ceux qui ne se sentent pas concernés par le domaine, merci de ne pas être virulent et de respecter ma proposition.
PS 2: Ceux qui se sentent concernés par le domaine, ce serait génial de mettre en commun nos idées.
PS 3: poser des questions.
cordialement
ALVES Ludovic