Ma bite fait des trucs bizarres

Les mecs chuis mal
Bon je sais que c’est pas bien mais comme beaucoup de personne de mon age je pratique la branlette de manière assidue.
Sauf depuis un certain petit temps mon ustensile semble prendre une forme disont… étrange*
Sans%20titre
Bon je schématise mais dans l’ensemble c’est comme ça.
J’espère pas gardé ça a vie :frowning:
J’espère c’est éphemaire parce que ça disparait après un certain temps aussi mais il y a bien un moment ou que cela restera longtemps
Les khey jé peur

Si t’es si inquiet que ça, va voir ton généraliste.
On comprend rien avec ton dessin. Et stop la branlette si t’a la bite en vrac

Ton dessin est excellent.

J’en fait immédiatement mon fond d’écran :ok_hand:

Blague à part c’est un peu comme si ta teub était «pincée» au milieu ? Ça te fait mal ?

Elle n’avait pas cette forme avant où elle a toujours été de la sorte ?

2 J'aimes

Ça me fait des fois quelque chose de similaire au début de mon érection mais ensuite le sang afflue de partout. Je crois que c’est du à une mauvaise qualité d’erection, tu as du sang qui est coincé dans la partie haute et le sang ne monte plus jusque à la partie du milieu. Tes muscles PC ont sûrement besoin de repos.
Je te conseille quand même de consulter surtout si le problème persiste

C’est plus dur que ca en a l’air :no_mouth:
En vrai c’est dans mes projet et je vais m’y mettre

Nan, ça fait pas du tout mal mais esthétiquement c’est pas ouf, je pense que c’est la branlette qui fait ça et je vais essayé d’arrêter. La vrai question est “es-ce a vie ou cela se rêgle tous seul dans le futur”

Merci d’avoir répondu du moins ^^

Comment faire pour calmer mes muscle pc ? stoper la branlette ok mais il y a des trucs a faire en + ?

Alors je suis pas sûr mais je crois qu’a force de te branler tu l’as carrément déformer, JM a fait des vidéos les éréctiond faudra faire du jelq.

Ptn c’est encore piiiire
Mec dit moi que ca peut redevenir normal :nauseated_face:

Tu as suivi ses vidéos ?

Bien entendu
Je pense même que je les est tout vu mais je me souvient pas de tous ses conseil :no_mouth:

Mouais bah espérons que JM saura résoudre ça

Va voir un docteur généraliste à minima, ne laisse pas traîner ce genre de problème. On ne sait pas ce que c’est et dans le doute mieux vaut ne pas laisser traîner.
Ça a tendance à s’empirer ou pas ?

1 J'aime

Yep, de pire en pire mais ça disparait 5-10 minute après fapping
Je pense que si j’arrête un temps ça disparaitra mais faudrait t’il encore avoir la volonté, ce que je n’est pas pour le moment mais je vais m’y mettre.

Va sur Doctolib et prends rdv. Ta bite c’est ta priorité surtout si ça a tendance à s’empirer !

3 J'aimes

C’est beau :star_struck:.Bien dit.

1 J'aime

Alors t’as vu le doc ?

Tu as aussi des médecins en ligne. Prends des photos de ta bite et voilà.

Merci de ne rien m’envoyer si ce n’est pas un roman photo de baise !

1 J'aime

Il peut mettre en scène sa bite tordue dans un roman photo de baise pour que tu puisses établir un diagnostic.

1 J'aime