Ma Compagne traumatisé par son ex, Besoin de votre Aide

Salut les frérot, voici ma vie en ce moment ma compagne 34ans 2 enfants de 10ans et 7ans avec son ex conjoint ou il non jamais était ni pacsée, ni marier ni rien du tout…

Je précise quelle ne m’a toujours pas présenté a ce jour c’est enfants, je précise que moi j’ai 24ans soit 10ans de différence bref, cela fais maintenant 1ans et 5 mois que l’on ce connait au début de notre relation elle m’avais dis qu’elle était célibataire, mais ce cacher dessous une véritable complication…

Au début de notre relation je ne prend pas cette relation au sérieux…(sex friend,plan cul), plusieurs fois dans ma voiture dans sa voiture, puis a l’hôtel autant de fois, nous nous voyons 1 a 2 fois par semaine pour faire l’amour, jamais chez moi car encore chez mes parents… puis jamais chez elle,car elle avez toujours un prétexte ou une excuse, puis le temps a fait que je me suis attacher a elle puis elle aussi plus ou moins…

Je développe j’apprends quelle souhaite déménager pour moi et me dis quelle vie dans la maison de son ex, qui et aussi ça maison, chose que je me doutait mais pas que lui vivait aussi sous le même toit je penser qu’il avait déménager le temps de la vente de la maison, en réalité non cela fait 1an qui essaies de recoller les morceau lorsque j’ai appris cela que depuis tout ce temps elle vivait avec son ex conjoint et qu’il remettait le couvert, naïf que suis-je ? j’ai cru devenir dingue, mais étant une personne de sang froid et réfléchie je souhaite comprendre pour moi même la situation.

Lorsque elle a déménager en appart je me suis dit sayez elle a tourner la page c’est termine entre eux mais en réalité non, on efface pas 15ans de relations et 2 enfants comme ça, au bout de 2 semaines elle lui remet le couvert un soir… je l’apprend et décide donc d’aller parler a son ex, il tombe sur le cul lorsque je lui apprend que nous avons des relations elle et moi depuis plus 1an il l’appelle au téléphone la traite de tout les prénom vulgaire que l’on connaisse …, ensuite je vais la voir a sont appartement, elle et en larmes sur le canapé et crois que je vais faire de même et l’insulter de tout les nom après ce quelle ma fait… le mérite elle ?

Je décide donc d’essayer de comprendre au lieu de l’insulter de tout les nom cela ne servirais a rien, elle me dit tu peux pas comprendre, du coup on discute longuement et enfin elle ce met a table elle m’avoue que son ex et un monstre qui la tromper plusieurs fois déjà, qu’il la considère comme un objet, la traite comme une merde et la rabaisse plus bas que terre en public et le pire il la frappe et le pire du pire qu 'il la violer un soir lorsque il était ivre et défoncer et depuis ce soir la elle a ce traumatisme, elle me dit qu’elle voie une psy …

Elle m’avoue c’est sentiment sincère envers moi elle ce met en larmes moi aussi … , je décide donc de continuez la relation bien temps que mal et je souhaite réellement aidez maintenant au jour aujourd’hui je dors donc chez elle presque toute les nuit lorsque elle na pas c’est enfant elle souhaite me les présenter bientôt je suis ravie, mais presque toute les nuit pour le peux qu’elle a eu son ex au téléphone qui l’engueule ou que ils ce sont vue pour échanger les enfant elle fait le même cauchemars toute les nuit c’est a dire le viol qu’il lui a fait…elle et très expressive lorsque elle fais sont cauchemars, elle parle elle dit - l’ache moi! - arrête ! - stop!, avec tout les gémissement qui vont avec jusqu’à des gémissement d’orgasme certain soir dans sont cauchemar, puis elle ce réveille me regarde et essaie de ce rendormir comme de rien…

C’est dur pour moi tout c’est soir ou j’ai besoin de repos…

J’ai appris tout récemment que un soir lorsque il devait récupérer les enfants chez elle il et rentrer dans l’appart et a fouyer sont appart j’ai appris aussi qu’il a tenter de l’embrasser a 2 reprise mais elle la repousser, il lui a même cette animal proposer de lui faire l’amour! il lui a dit aussi que dans moins de 2 mois il l’aura baiser…

Le problème dans le fond c’est sont ex il doit être malade bi-polaire… ou je ne c’est quoi…

Maintenant j’ai besoin de votre aide que ferais vous dans cette situation ?

Je pense que je vais aller voir sont ex pour lui parler, le problème aussi c’est qu’il sont lier pour toujours avec les enfants donc amenez a ce contacter pour les besoin des enfants… j’ai besoin de votre plus grande et sincère aide les frérot… et le final je me suis péter le frein il y a peut :sleepy:

Jamais je ne serais tombé dans cette situation mais bon … :

1 - Dégage moi cette famille de cas sociaux (le coup du conjoint violent et tout ce que tu veux c’est TOUJOURS les mêmes histoires chez les cassos, ils sont tous comme ça et si c’est pas encore le cas elle ira se refaire baiser par ce mec … toutes les gonzesses de ce genre racontent la même chose : ouiiin ouiinnn il est méchant et violent, ouinnn ouinnn)

2 - Coupe tout lien : changement de numéro de téléphone etc. … Sans ça, dans moins de 6 mois, tu seras comme eux : un déchet social.

3 - Achète un Bescherelle ou emprunte celui des gosses du machin que tu t’es ramené car j’ai vraiment eu les yeux en sang en lisant ton texte, j’ai vraiment fait un effort.

Une maman qui se fait bourriquer dans une bagnole, à l’hôtel, le tout en plus soi disant en vivant avec son conjoint violeur et violent est une dégénérée mentale complète, tu veux vraiment faire ta vie avec un truc pareil ? Si oui, ignore mes conseils et supprime ton compte.

4 J'aimes

@SilvioBerluscunni beaucoup trop de vérités dans la gueule…Je suis a 100% avec @SilvioBerluscunni

Mais dit nous, @jeanmariecorda33 l’ aimes tu (je te parle de l’Amour avec un grand A) ?

Si tu as réfléchi, ne serait-ce quelques secondes, alors TIRE-TOI !

1 J'aime

100% d’accord avec Silvio
Tire toi de cette merde.

Dis toi toujours que tu n’as que la version de cette salope.
A ton age, tu as mieux à faire qu’être avec une vieille connasse de mère célibataire déglinguée. (10 ans de plus que toi, mais tu es taré ou complètement en manque ??)
C’est une grosse pute, une grosse merde cette fille, dégage de là.

Le mec à l’air très zen d’après ce que tu racontes de TON expérience.
Car à sa place, toi tu viens me voir… mais tu repars sans aucune dent pour en reparler, ni aucun doigt pour l’écrire.

Idem …

Même un mec normal t’aurait déverrouillé la tête en face à face, lui il n’a pas bronché, donc il est loin d’être aussi fou et violent qu’elle le dit.

Par contre il est assurément stupide, mais moins dingue que la folle avec qui il a fait des gosses et dans laquelle tu mets ton zgeg !

Des mecs violents avec plus faibles qu’eux et effacés devant d’autres gars il y en a plein.

Puis si elle fait vraiment des cauchemars comme racontés dans le post, il est bien possible qu’elle se soit faite violée.

A cet âge il y a des femmes magnifiques. Pas besoin d’être en manque.

Après je vous rejoins sur le fond.

Si en plus elle a un gamin de 10 ans avec ce mec, elle ne l’oubliera jamais. @jeanmariecorda33 quitte la. Ça va être triste pour toi, très dur mais dis toi que si tu ne le fais pas toute ta vie tu devras supporter son ex et leurs histoires.
Puis quand est-ce que tu veux avoir des gamins ? Parce que l’horloge tourne et elle, elle en a déjà des gamins.

Du même avis également, à 24 ans tu as mieux à faire que te retrouver à vivre sous le même toit qu’une gonzesse de 10 ans de plus qui a déjà 2 enfants.
1er trompage je l’aurai dégagé et en plus ca a recommencé plusieurs fois après et les fois qu’elle t’a raconté ça doit juste être la partie émergée de l’iceberg.
La elle te dit qu’il a essayé de l’embrasser et qu’elle l’a repoussé c’est sa version rien ne te dis qu’elle n’a pas remis le couvert avec et qu’elle te sors des mythos

Sa compagne est complètement immature, borderline et probablement sur le ventre mou gauche de la courbe du QI. Des gens comme ça j’en vois tous les jours dans mon taf. Un conseil … fui !

Bordel @jeanmariecorda33 il faut absolument que tu améliores ton orthographe, ta grammaire, ta syntaxe, ce n’est pas digne du roi des naines. écriture de Dylan = des freins dans tous les plans de ta vie !

Tu es sur le bon site pour devenir quelqu’un, applique nos conseils à la lettre !

Ce déferlement de vérités. Je plussoie tous les commentaires précédents.
Tire toi vite et loin.
Et travail ton français.

Tu es loin de t’imaginer tout ce que le type de cas social tel que décrit par l’auteur du post peut faire : de la simulation de cauchemars pour faire adhérer à sa cause peut être un exemple, ou bien également très possible qu’elle croie elle même à ses délires à force de vivre dans son monde de mythomane.

Il est évidemment possible que ce soit vrai, mais pour moi les chances sont faibles. Il est en effet rare qu’une femme «battue» et violée par son mari décide d’occuper durant un an ses soirées à aller sucer des bites ou se faire troncher à l’arrière du monospace familial toute la nuit (pendant que papa garde les mioches) avant d’aller amener ses chiards à l’école le lendemain matin.

C’est n’importe quoi.

Bref, personnes à fuir de toute urgence.

@SilvioBerluscunni je suis d’accord avec toi, ce genre de personne est à fuir !

:rofl:

Salutations, jeune âme perdue

Tout d’abord
CALME TOI
RESPIRE

Tu n’est pas bien, il faut que tu calme.
Ton esprit est confus, tu n’arrives plus à réfléchir rationnellement.

Je plussoies avec tout ce qui a était citer par mes comparses ci dessus.
Tu ne t’attendais peut être pas à autant de franchise hein.

Ta chère “conjointe” est ce que j’appelle une femelle néfaste
J’y suis passé, crois moi si tu continues, tu vas morfler, et bien.

Elle va te tirer vers le bas, vers les abîmes du désespoir.
Et quand tu y seras, elle t’y abandonneras à ton triste sort

Toi même tu le dit, ton état est en train de se dégrader.
Tu développer un stress important, une inquiétude quasi constante pour cette femelle.

Il faut que cela cesse. Tout de suite
Il en va de ta santé physique et mentale.

Tu dois te dire qu’elle a besoin de toi et que tu ne peux “l’abandonner” comme un lâche.
Elle n’a pas besoin de toi, et tu n’est pas un lâche. REPREND TOI.

La situation t’échappe complétement. Tu ne maitrises RIEN
Etre un HOMME, c’est aussi savoir dire STOP, je ne veux plus vivre cette situation

Tu est juste une roue de secours et un tampon émotionnel. C’EST TOUT
Tu comprend ce que je te dit la ??

Elle se sert de toi, elle te manipule en jouant avec tes émotions ( un grand classique…)
Est ce que tu la BAISES au moins …??

Est ce que c’est de la bonne baise hein ??
Une femelle va facilement écartée les cuisses pour te garder auprès d’elle.

La sexe c’est notre point faible, c’est le crochet qu’elle nous mettent autour des COUILLES pour nous appâter, pour nous manipuler, pour jouer avec nous.

En fait t’es un grand malade toi, t’aime avoir mal
C’EST CA ?

Je résume:

-Maman solo
-2 gosses
-Ex toujours dans le coin.
-Névrosée

Je t’explique,
Tu ne sors PAS avec une maman solo, d’accord ??.
Tu te barres, tu fuies, même si elle bonne etc…Nan, tu te CASSES.
Au pire tu la tringles comme il faut et tu te barres, c’est tout.
C’est peut être bâtard je sais, mais je préfère être franc avec toi (ET VOUS AUSSI LES GARS)

Si elle est célibataire, ca veut dire qu’elle a MERDER quelques part.
Tout n’est pas la faute du papa…

Elle fera toujours passer ses gosses avec toi, ce qui est normal.
Ce ne seront JAMAIS LES TIENS et tu passeras TOUJOURS au second plan.

Ta vraiment envie de ca, à ton âge ?

Le coup du mytho viol, je l’ai eu.
La femme battue, je l’ai eu.

Tu n’a qu’une seule version de l’histoire.
Et quand tu apprend l’autre, crois moi, tu tombes de très haut.

Elle te CUCK ET VA CONTINUER à le faire.
Ta envie d’être ce genre de merde …??

Respect toi, elle va te larguer, ca va arriver.
C’EST INEVITABLE, tu comprend ce que je te dit ??.

Sa nature HYPERGAMIQUE fait qu’elle va chercher ce qu’il y de meilleur pour elle.
Et ce n’est PAS TOI. Tu vas y passer, bye bye…

Largue la avant qu’elle te présente ses gosses, avant que le lien émotionnel ne soit trop fort, avant que tu sentes investis d’une quelconque “mission” paternel….T’a autre chose à faire.

Bon courage.

:point_up_2::sunglasses:

6 J'aimes

Quel phrasé @Chick_Norris
On croirais le discours d’un grand sage !
Je suis tout à fait d’accord avec toi.

“Chien qui a mordu, mordra de nouveau”
… C’est connu !
Et pourtant on a tendance à oublier

3 J'aimes

5 J'aimes

Je n’ai pas lu toutes les réponses, mais visiblement on est TOUS d’accord: tire toi.

Pour être sorti avec une nana ayant (soi-disant?) eu le même vécu : c’est perdu d’avance. Personnellement je n’ai pas pris le temps de savoir si tout était vrai ou pas. Le fait est qu’il y a un grand intérêt à te manipuler dans tout ça. Les raisons de tout ça? On s’en branle. Tu vas y laisser plus que quelques insomnies, crois-moi. Et, sentiments ou pas, tu ne lui dois strictement RIEN. Laisse la dans sa misère. Elle DIT qu’elle consulte un psy? Tant mieux pour elle. TOI, ça te donne une raison de plus pour prendre tes cliques et tes claques et ne pas culpabiliser(si au fond de toi tu voudrais “l’aider”).

Et dernière chose: les gonzesses hyper émotives de ce genre(Femme traumatisée, ayant vécu le pire blablabla) sont des Vampires énergétiques. En jouant avec tes nerfs, elle va te pomper TOUTE ton énergie. Je déconne pas: tu vas te retrouver à sec sans même te servir de ta bite!!!
Donc: Laisse tomber, barre toi: tu trouveras FORCÉMENT mieux ailleurs!!!

Pour voir quotidiennement ce genre d’individu, la plupart des faits vécus sont souvent réels (viols, violences, abandons). Le vécu est souvent modifié avec le temps, parfois déformés mais souvent les traumatismes sont authentiques. Malheureusement ce genre de blessure surtout si elles interviennent précocement influent sur le développement émotionnel et cognitif et peuvent être à l’origine de troubles de la personnalité (type borderline).

Loin de là à valider le comportement de la demoiselle. Elle reste majeure et responsable de ses conneries. Le problème c’est elle et tant qu’elle n’en aura pas conscience et qu’elle décidera de changer, rien n’avancera.
Un truc qui est clair, ce genre de personnes ont tendance à véhiculer leur mal être et induisent sans le faire exprès tout un tas de désordre.
C’est horrible à dire, surtout lorsqu’on est empathique comme moi mais … fui … coupe cette branche gangrenée de ta vie avant qu’elle pourrisse ton existence tout entière. A ton échelle il n’y a que ça à faire !

Sur ces paroles un peu tristes, je repars égayer ma vie à me trouver mes prochaines babe.

“La femme que tu paieras n’est pas celle qui te coutera le plus cher dans la vie”

A méditer !

3 J'aimes

@jeanmariecorda33 ne répond même plus.

Il est soit en pls, soit en train de préparer le café de son amour de cassos pendant qu’elle fait la grasse mat’ :ok_hand:

1 J'aime

En effet.
Il va apprendre ce que c’est la douleur, pas le petit bobo au genou nan.

La douleur psychologique, celle qui reste dans ta tête, qui n’en sort pas avant des mois, voir des années.
En espérant qu’il en tire une leçon.

Il n’a pas dû supporter la violence de notre sincérité.

C’est ce qu’on avait de mieux à lui offrir.

En plus les avis étaient unanimes donc 0 doute à avoir. Ou alors il ne fallait pas poster.

Paraît il ils font ménage à 3.
Lui s’occupe des gosses et de la bouffe, le mari s’occupe de bourriquer sa femme, et la femme s’occupe d’empocher la CAF en mère isolée entre deux séances chez le psychiatre.

1 J'aime