Ma copine l'a déjà fait

Bonjour à tous,
je vais pas passer par quatre chemin je suis puceau. Ma copine est resté 1 an avec un autre garçon, elle l’a déjà fait plusieurs fois. (elle me l’a déjà dit implicitement). Comment avoir l’air d’un mec expérimenté ou juste pas paraitre con la première fois ?J’arrive à lui donner déjà beaucoup de plaisir avec des caresses et elle pose parfois main ou jambe vers mon PENIS. Elle à l’air très chaude.
Le principal problème est que j’ignore ma taille de capote (15,5cm pour 13 de circonférence et 4 de largeur). Pourriez vous m’éclairer à ce sujet ?

Bonjour Excalibur

Déjà félicitation d’avoir une copine. J’imagine que tu es très jeune (lycée, début de fac). Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir une copine à cette age là.
Pour ta première fois, il n’y a pas de soucis à te faire. Ne t’imagines ou ne te force pas à performer. Si elle n’est pas con, ta copine le saura et sera capable de te guider dans l’acte sexuel.
Je crois qu’il y a déjà des topics la dessus, sur le forum qui t’aideront.

Pour la taille des capotes, tu n’as pas de soucis à te faire dessus. J’ai a peu près la même taille de bite que toi, dans la moyenne française. Les capotes vendues dans le commerce sont souvent de taille standard, ce qui ira parfaitement. Cependant ne néglige pas la qualité de cette dernière. Je te conseille les Manix Skin Elite : très fines, résistantes. Tu les sens peu quand tu pénètres. Ca vaut un peu plus cher que les capotes premier prix mais franchement il n’y a pas photo niveau sensation.

1 J'aime

Salut Duracell, auteur de la serpillière à couilles si je me trompe pas. Récit que j’ai adoré d’ailleurs. Je prends note pour la marque, merci.

1 J'aime

Y’a une vidéo sur How2Fuck “50 techniques pour bouffer un minou” qui est gratuite (offerte en cadeau de bienvenu). Faut juste rentrer son email dans le site quand il te le demande en arrivant dessus.

1 J'aime

Déjà dit lui et ne te met surtout pas la pression, plus tu auras la pression plus tu vas merder en plus de perdre ton érection à cause du stress ( sauf si tu as vue “bande sur commande” http://join.jmcorda.com/track/MTkyLjIuNC44LjAuMC4wLjAuMA/bande-sur-commande )

De plus, pour apprendre à baiser correctement, je ne peut que te conseiller les vidéos d’How2fuck, et de les regarder avec un carnet un un stylo, je l’ai est TOUTES vues, et il faut prendre des notes mec : http://join.how2fuck.com/track/MTkyLjMuMS40LjAuMC4wLjAuMA

Voilà, en espérant t’avoir aider :slight_smile:

Salut iphilcos ! Merci beaucoup.

ok je lui dirai, merci !

1 J'aime