Ma copine veut du sexe "bestial"

En gros, j’essaye de me retenir d’éjaculer mais ma copine me demande d’y aller toujours plus vite et plus fort.
Donc je craque souvent pour lui faire plaisir, et je me demandais si il existait des techniques pour tenir avec un rythme pareil.
Avec mon ex j’arrivais à peu près a tenir la route car ça ne la dérangeait pas d’y aller doucement et repartir ensuite, je pouvais tenir des heures.

@Jeanma si tu passe par la je prendrais tes conseils avec plaisir tu dois t’y connaître en sexe bestial.

1 J'aime

Jeanma a fait une formation pour ça.
Perso j’ai le même soucis. Mais c’en est pas un.

1. C’est moi qui décide comment on baise. Pas elle. Pour la simple raison que si j’éjacule la baise est terminée. C’est un argument suffisant mais il a fallu l’expliciter.
  2. Baise, cuni, doigts, baise, doigts, baise, cuni, baise doigts, cuni, cuni et doigts en meme temps … Ca peut durer des heures.
  3. Parfois elle veut quand meme ta bite. La tu as besoin de la formation de Jeanma. Mais j’ai deux conseils qui ne sont pas dans sa formation: Si tu tiens suffisamment de temps dans sa chatte, et que tu respires bien, au bout d’un moment tu ca peut arriver que tu perdes un peu en sensibilité et que tu puisses bouriner (bien respirer et contracter le muscle PC aux bons moments). Si tu jutes tot, continue de la baiser avec tout ce que t’as de doigts, bouche (et bite dans la mesure du possible), le temps que tu puisses rebander. apres ca tu pourras bouriner comme un ane.
5 J'aimes

UN autre conseil, c’est de mettre en scène l’amour bestial. Elle veut peut etre que tu sois dans ce role un peu bestial. Si tu te concentres dessus ca peut te détourner un peu de l’excitation et te permettre de mieux tenir.

1 J'aime

Bonjour,

pour ma première contribution au forum, je vais te filer ma petite astuce car j’ai déjà eu le même problème que toi.

• Technique numéro 1 :

Quand tu la bourrines, au moment où tu sens que tu ne vas plus pouvoir te retenir tu lui claques une grosse fessée sur le cul en te retirant, tu fais la technique du sniffage de couilles de Corda pour contenir ton orgasme, puis tu dis à la fille un truc du genre « t’en as assez eu pour aujourd’hui »

à ce moment là, elle va être très frustrée, et d’une elle va comprendre que c’est toi qui détient la ressource nécessaire à son plaisir et pas l’inverse, et de deux au moment où elle commence à bouger soit pour se lever soit pour se détendre un peu tu lui sors un « t’as cru que c’était fini ? »

• Re claque sur les fesses
  • Re bourrinage

Pour moi ça fonctionne bien, c’est une petite technique qui a fait ses preuves.

• Technique numéro 2 :

Changer de position, aller chercher une corde à utiliser comme des rennes par exemple en la passant dans sa bouche (pratique si elle n’aime pas être capilo-tractée) ou tout autre accessoire qui te permettra de la soumettre davantage pendant l’acte.

Toutes ces petites pauses permettent de faire redescendre ton excitation et en même temps de la surprendre émotionnellement, ce qui va la frustrer à certains instants et lui faire réclamer tes honneurs.

Voilà j’espère t’avoir aidé :slight_smile:

10 J'aimes

Merci a tous !! j’en espérais pas tant je vais m’empresser de mettre vos techniques en application.

C’est vrai que je n’ai pas vu « retarde ton ejac » je croyais que sexe tao suffirait j’irais peutêtre jeter un oeil a l’occasion.

C’est vrai jai tendance a contracter mon pc souvent pour la faire gonfler en elle, mais ça ecourte ma performance je vais essayer d’être plus relâché et de mieux respirer.

Et john a raison aussi, cest moi qui devrait decider quand ça s’arrête et quand ça continue.
Pour la fessée j’essaierais aussi ^^ mais la corde ça va etre chaud elle est un peu jeune encore pour ces trucs la mais j’y penserais a l’occase.

La contraction du muscle PC peut avoir l’effet inverse de celui escompté. C’est pour cela que la méditation et la respiration jouent un rôle énorme dans la contention de ton orgasme.

Dans les conseils de Thibaut, un élément important transparait. Dans « Retarde ton éjac », Corda décrit des manières de se mettre en difficulté pour retarder son éjac. Je détaillerai pas ces techniques mais je vais partir sur le meme principe de base.

Avant je pensais à des trucs dégueulasses pour retarder mes orgasmes. Inconvénient, je n’étais plus présent.
Au lieu de faire ça, tu peux ajouter des trucs dans l’acte sexuel qui mobilisent ta concentration, mais qui font partie de l’acte. L’attache, t’attacher, la cravacher, dire des trucs, tout ce qui en fait te rajoute du travail. Plus tu dois te concentrer sur des trucs, moins tu jutes. A condition que tu sois dédier à tout faire. Sinon tu fais vouloir vite juter pour pouvoir mieux la cravacher. C’est pas le but. Tous ces éléments seront dédiés 1 à contribuer à son plaisir, 2 à détourner ta concentration pour t’empecher de jouir.

Cette conception du sex est incompatible au sex tao. Dans la pratique du tantrisme, on ne donne pas du plaisir, mais on le partage. l’orgasme et le plaisir sont des choses que l’individu atteint en lui-même et par lui-même, au moyen d’un acte sexuel (fut-il solitaire ou collectif).

Je vois, je pense que le fait de garder une mentalité dominante « je donne du plaisir » permet de se détacher et de moins stresser.
De ne pas etre en position de quemandeur d’une certaine manière.
Meme si ça ne corespond pas a la mentalité du tao ça n’en est pas moins utile pour rester plus tranquille

combine également avec les techniques de doigt.

Moi typiquement, j’intéromps le coït pour faire squirter ma nana.
Les infos sur how2fuck.com

1 J'aime

Pas faux.
Un mec qui a une bonne maitrise du sex-tao va forcément ressentir ca et ses partenaires aussi. Ca va forcément booster son égo et il sera objectivement plus à même d’aider une personne à avoir du plaisir et atteindre de puissants orgasmes.
Peut-être que cette facette de l’égo peut être exploitée positivement, notamment pour t’aider à contenir tes orgasmes.
Peut-être que les fois ou j’ai réussi à avoir une très bonne maitrise étaient des fois ou j’étais dans un état d’esprit de ce type. C’est meme probable.

En tout cas, le fait d’avoir une bonne hygiène de vie joue un grand role. Nutrition et sport!!!

Mais à ce stade on t’a donné plein de conseils qui peuvent t’aider. L’essentiel est dans la formation de Jeanma. Cours l’acheter!

En effet j’ai essayé hier soir d’alterner avec mes doigts ça a plutot bien marché cependant elle n’arrête pas de me demander de retourner a l’intérieur.
J’ai aussi detendu mon pc ça m’a permi de durer d’avantage.
Prochaine etape : arriver à se retenir (il faut que je reprenne l’habitude)

Je crois que ta copine a une conception du sex très axée sur le coït. Prendre le controle de la relation sexuel et etre celui qui décide qu’est-ce qui se passe quand c’est un piste d’action certes, mais je pense qu’il en faut davantage pour l’amener à modifier sa représentation du sex. Pour l’instant je vois deux solutions conjointes:

• En parler avec elle,
  • La faire jouir à mort avec tes doigts et ta bouche. Faut que ses jambes tremblent et qu’elle pleure à la fin. Je te parle de lui refiler 2 à 4 orgasmes d’affilée.

Pour ce faire, proposes lui un moment où tu veux ne t’occupper que d’elle. Une heure ou tu vas la masser, la carresser et la faire jouir et elle n’aura qu’à te laisser faire. J’imagine que tu as vu la vidéo de Corda sur le massage tantrique. ca peut aider. Perso je fais plus ou moins ca avec ma copine 1 fois par semaine. La plupart du temps elle veut juste un massage des épaules et ca fini 2 heures plus tard couvert d’huile et épuisé :rofl:

Super idée il faut que je trouve le temps de lui faire ça.
Oui j’ai vu toutes les vidéos de Jm
Tu as tout a fait raison je pense qu’elle n’a pas encore ses marques niveau sexe.
Elle dit que si mais je suis convaincu que non elle est bien trop timide a ce niveau la, (du mal a en parler) elle a pleins de préjugés, elle est un peu perdue.

Enfin c’est difficile de la sortir de sa zone de confort je pense que si j’arrive a la faire jouir bien comme il faut elle va se débloquer.

Pour résumé sa mentalité je dirais qu’elle se lasse vite comme un enfant et ne sait pas apprécier le calme, elle a du mal a se concentrer pour prendre du plaisir, on voit qu’elle a tendance a être gênée des fois.
Des fois jai même l’impression qu’elle simule pour combler le silence (je lui en parle pas pour pas la mettre mal a l’aise)

Exactement ce moment oui! Bon ça fait très longtemps que je ne pratiques plus mais c’est en réussissant à bloquer son éjac. Tu jouis presque tu bloque de toutes tes forces et là c’est comme si tu avais éjaculé mais non tu gardes ton érection et tu peux y aller comme un malade :joy:

T’a essayer la snowmobile avec elle…?? :thinking:

Oulà, c’est quoi ce truc ?

Snowmobile ???

Bon j’ai réussi à ne pas éjaculer ce matin c’était chaud mais je crois que j’ai pigé quelques truc.
Comme dit JM il faut beaucoup jouer avec son muscle pc et expérimenter les timings de contraction et de montée du plaisir etc…

Je viens de faire une session de masturbation test après, et j’ai remarqué pleins de choses…
Je crois que je vais instaurer une session de masturbation par jour, pour m’habituer aux sensations de montée.

J’ai aussi découvert que si on pousse comme pour pisser plus fort pendant l’excitation, la sensibilité redescend un peu.
Il va me falloir un muscle pc en acier y a pas le choix en fait…

Ce soir je vais tenter de lui refaire l’amour sans éjaculer on verra ce que ça donne

1 J'aime

Ce matin j’ai réussi à lui faire l’amour bien comme il faut sans éjaculer j’ai même eu droit à pleins de compliments, je suis super content.
Je crois que j’ai pigé le truc, je retrouve mes sensations.
Merci à vous les frérots

Je vais continuer à m’entraîner tous les jours, force à vous !

4 J'aimes

Mais sans éjaculer ca veut dire que tu as un orgasme mais tu n’éjacule pas? Ou que tu ne jouis pas du tout?