Ma première copine

Salut les gars.

Alors voilà.
J’ai 22 ans et j’étais encore puceau un mois en arrière.
Je suis avec une fille qui aime le sexe, et à déjà eut plusieurs mecs avant moi.

Alors bien que pucix avant ça j’ai pas mis longtemps à la faire monter, et bien comme il faut, en fait elle est à deux doigts de l’orgasme à chaque fois, quand j’y vais avec les doigts ou la langue … et retombe d’un coup à chaque fois …
Ca doit s’expliquer psychologiquement, car quand elle est seule elle joui rapidement et monte très vite avec moi.
Une idée de l’origine du problème et de sa résolution ?

Deuxième question, on trouve pas de réponse précise ou argumentée à la question suivante : vaginale ou clitoridienne, c’est vrai que certaines ne jouissent pas par la pénétration seule ? Car ce serait dommage vu mon endurance et le bourrinage que j’applique :slight_smile:

Et pour finir elle aime que je la domine, tirage de cheveux, gorge profonde, et maintenant veut que du CIM. Que l’on pratiquera à notre prochaine rencontre.
Alors voilà, ok, c’est cool, et j’aime ça aussi, mais on ne trouve nul part une explication psy à cela.
Quel est l’explication de ce désir chez les femmes ? Est ce synonyme de déséquilibre psy ?
Et développer une relation de dominant sexuellement parlant aide t’il à gérer et dominer son couple ?

Voilà, merci aux anciens de bien vouloir instruire un petit jeune.

J’ai déplacé ton message dans le bon topic.
Et je te demanderais de mettre un avatar :wink:

elle est à deux doigts de l’orgasme à chaque fois, quand j’y vais avec les doigts ou la langue … et retombe d’un coup à chaque fois …

Teste d’intensifier les mouvements quand elle monte très haut.
C’est comme un sprint final.
Mais attention à pas gicler si t’es en pénétration.
Vaut mieux faire çà quand tu la travailles avec les doigts.

c’est vrai que certaines ne jouissent pas par la pénétration seule ?

Les filles peuvent jouir du clit, du point G, du point A, ou du shakra Racine.
Certaines jouissent des 4, d’autre de rien. Elles sont toutes différentes.
Et toutes peuvent être éveillées sur leurs points endormis.
L’éveil se fait notament par le massage (voir cette vidéo : https://www.how2fuck.com/en/how-to-do-erotic-massage )

elle aime que je la domine, Est ce synonyme de déséquilibre psy ?

T’es sérieux là ?
Toutes les filles équiibrées aiment se faire dominer par leurs homme.
Bosse bien, et devient de plus en plus dominant, puissant, et protecteur.
(mais ne devient pas relou ni possessif, gère tes émotions !)

D’accord merci, je vais travailler cela alors.

Merci pour tes réponses Furehr de la Couillerie !