Ma premiere fois dans un club libertin

Ma premiere fois dans un club libertin

Avec ma compagne nous avons eu l’idée de sortir en club libertin pour voir comment est ce que ca s’y passe, et si nous aimons ca. Quand j’etais plus jeune j’avais l’habitude d’écouter « lahaie l’amour et vous » à la radio et ce qui se passe dans ces clubs m’a toujours intrigué .
Nous avons déniché un club qui avait l’air sympa sur internet, c’était le club de notre ville le mieux noté, sans aucun commentaire négatif (sur le systeme de notation de google) . Nous avons décidé de franchir le cap et et de se renseigner sur le site et bingo, deux jours plus tard il y avait une soirée pour les personnes entre 18 et 40ans.
C’était un signe divin, ni une, ni deux avec ma compagne nous avons pris la décision d’y aller.

Vendredi

La soirée commençait a 19h et finissait a 3h, il était 23h12Le uber nous attendait, en tant que gentleman j’ai délicatement ouvert la portière à mademoiselle et c’est parti pour se rendre à la soirée.
Boule au ventre, le stress qui monte un peu, les mains qui deviennent légèrement moite , nous étions dans la voiture qui nous menait droit au temple de la débauche, 10min plus tard nous étions arrivés.
Nous avons été accueilli par un jeune homme de 30ans environ qui a directement repéré les novices en nous, en guise de bonjour il nous lança
« Bonjour !! Première fois ici ?! »
-Oui
-Ca se voit!

Nous avons rempli quelques documents, pris notre carte d’adhèrent (60 dollars canadien pour deux) et surprise la soirée était gratuite exceptionnellement pour la soirée 18 a 40ans. Habituellement c’est environ 40 dollars pour un couple de rentrée, sympa la surprise. Nous avons laissé nos manteaux aux vestiaires et l’homme de l’accueil nous expliquait les règles, il aurait fait un bon féministe
-« Non c’est non, vous n’êtes obligés de rien
A l’etage il y a des chambres, si la porte est fermée vous ne pouvez pas entrer, cela veut dire que les personnes a l’intérieur ne souhaite pas recevoir de la visite, si une porte est ouverte et qu’il y a un couple a l’intérieur, demandez la permission avant d’y rentrer, il y a des neons fluorescents dans les chambres vous pouvez changer la lumière a votre guise, rouge pour les timides et tout un autre tas de couleurs que vous pourrez experimenter. Pas de nudité au rez de chaussée ! »

Puis explications terminées nous sommes rentrées dans la salle. L’intérieur était tout tamisé des personnes étaient au bar, il y avait pleins de canapé en cuir blanc dans lesquelles on pouvait s’asseoir.
Nous sommes partis discuter dans un coin avec ma femme, je lui ai demandé comment elle allait , comment elle se sentait , si tout allait pour elle, elle m’a répondu a l’affirmatif et on a entamé une discussion sur ce qu’on pensait de l’endroit.
En bref c’était beau, chic et le monde avait l’air sympa, les femmes de ce club était jolies, la moyenne d’age du club devait être de 35ans.
Il y avait de jolies demoiselles je dirai qu’en majorité il y avait des 6 et 7/10 il y avait des hommes plus laids que d’autres, des femmes plus belles que d’autres mais pas de pas de personnes très rebutantes.
Le dress code était pour faire bref « pas de basket, de jogging, ne venez pas en pouilleux, habillez vous bien »
Les personnes étaient bien habillés globalement.

A l’etage

Le gars de l’accueil a réuni un groupe de nouveau, et il s’est donné la mission de venir nous faire découvrir le haut, le coin de débauche où la nudité complète est acceptée dès le franchissement de la premiere porte, Il y avait des canapés, de grands divans en cuir blanc, c’était sympa, il y avait des chambres avec des lits avec draps.
Nous avons visité l’etage avec l’homme de l’accueil, des couples étaient en train de faire l’amour dans des chambres, et s’en donnaient a coeur joie, des chambres dans laquelle il y avait 4 personnes, un couple faisait l’amour dans une chambre avec des baies complètements vitrées, ce qui fait que l’on pouvait vraiment bien les voir.
Nous étions toujours un peu stressés avec ma femme mais ce spectacle nous a un peu détendu,
j’ai commencé a l’embrasser goulument, la vue d’un couple en action nous avait mis l’eau a la bouche, la porte de leur chambre était ouverte, Il prenait sa femme en levrette et lui claquer les fesses de temps en temps, a croire qu’il voulait faire de la musique entre les gémissement de sa dame, ses boules contre sa croupe mouillée, et sa main qui tapait contre le cul de la belle.
Avec mademoiselle nous avons décidé de nous mettre dans une chambre, nous avons amorcé un 69 que nous avons arrêtés quelques minutes plus tard, mademoiselle gémissait et commençait a bien mouillé.
Puis nous sommes allés dans la salle de conférence

La salle de conférence

La salle de conférence est une ancienne vraie salle de conférence, d’un groupe bancaire canadien. Il y a une grande table de prêt de 10metre de long au milieu, des banquettes tout autour et des draps sur la table (la table est en matière de tatami, un peu dur mais pas assez pour que ce soit trop inconfortable),
En entrant dans la salle nous avons vu un homme bodybuildé en train de se faire sucer par deux jeunes femmes a genou et en talon, elles le regardaient dans les yeux, toutes excitées d’avoir cette bite dresséee devant elle, on croirait qu’elle le suppliait de venir sur leurs visages.
Un homme faisait un cuni a sa femme sur la grande table, et un couple était sur une banquette en train de se caresser.
On entendait les gémissements de chacun.
Avec ma compagne nous nous sommes mis a nous caresser j’ai mis un doigt sous sa robe, et oh mon dieu elle n’avait rarement été autant mouillé !
Ni une ni deux, mon sang ne fit qu’un tour et je lui ai dit de me sucer, ce qu’elle s’empressa de faire, pendant qu’elle me suçait je la caressais gentillement.
Puis quand j’en eu marre je lui ai demandé de se relever je l’ai embrassé, j’ai titillé son clito qui était tout mouillé, elle n’avait pas de culotte,
j’ai mis mes doigts tout trempé de sa mouille dans sa bouche, pour qu’elle constate ce qui se passait sous sa culotte, j’ai entrepris de la retourner, d’enfiler un préservatif et de la prendre pendant que les mains sur la table de conférence elle me tendait son cul.
Et à partir de ce moment là je l’ai tellement bien défoncé, qu’elle gémissait et que pendant que mes boules tapait contre son intimité tout le monde entendaient ses gémissements, on voyait les couples autour de nous qui faisait leurs affaires.
Elle a joui 3 fois, puis j’ai décidé d’arrete j’ai moi meme joui a travers elle mais sans ejaculation.
Nous nous sommes rhabillé et avons quitté la salle pour se poser au rez de chaussé pour faire un bilan de notre baise.

Conclusion:
C’était une soirée réservée aux couples uniquement ou a des trios, dans un endroit assez classe, il n’y avait pas d’homme seul qui te regardaient et se branler sur toi avec un air bizarre. Nous allons y retourner ce soir, l’anniversaire des gérants est organisé et plus de 200 personnes sont attendues.
Ca promet de partir dans tous les sens! Si ca vous intéresse je vous raconterai cette soirée!

Bise les couillus !

3 J'aimes

La seule et unique émission de qualité sur l ensemble des radios francaises. Ils ont fini par la censurer car elle brillait trop au milieu de toutes ces merdes qui occupent les ondes.

Non.

Elle est sur Sud Radio toutes les aprems depuis 2 ans qu’ils l’ont viré d’RMC.

Je l’entends souvent quand je zappe en voiture.

Par contre j’écoute de moins en moins, elle dit beaucoup conneries je trouve. C’est déjà une féministe assez intense, elle encourage pas mal aux rapports bi et homo sexuels, et l’autre jour elle a dit avec un médecin présent à l’antenne qu’injaculer était très dangereux car créerait je ne sais plus quel cancer.

Mais j’ai beaucoup écouté à une époque.

Moi aussi je te rassure j’ai énormément appris dans ses émissions … :wink:

Tu peux écouter depuis un smartphone, en direct ou en podcast aussi je pense.

1 J'aime

L’interêt d’un club libertin n’est il pas de baiser d’autres femelles aussi ?
Si c’est pour baiser sa copine à la vue de tous, mouais bof…

Tu peux y faire ce que tu veux du moment que tu as l’autorisation d’autres couples, j’y suis retourné samedi et nous avons fait un plan avec un autre couple :slight_smile:

@Astaa_G1 et @SilvioBerluscunni

C’est vrai que lahaie c’était sympa, pour moi ça a été les premières fois avec elle où j’entendais parler de sexe plus librement. Yavait aussi les radio libres de difool sur skyrock, dedans aussi ils parlaient de sexe de temps en temps.

Je ne pense pas qu’elle aie été viré de rmc pour son émission de qualité, car mine de rien elle servait le système en place, elle a participé à la libération des mœurs, beaucoup de personnes avant elles n’avaient pas connaissances du libertinage, des clubs naturistes et de certains aspects de la sexualité.

Et c’est grâce ou à cause d’elle (ça dépend du point de vu), que des personnes comme ma compagne et moi allons fréquenter ce genre d’endroit, je n’imagine même pas le nombre de personnes qui ont franchi le pas grâce où à cause d’elle.