Ma présentation et gratitude

Bonjour à tous,

Tout d’abord de voudrais vous remercie @Jeanma et tout les acteurs de ce forum pour le contenu que vous apportez à chacun d’entre nous :pray:

Pour ma présentation que dire je suis entrepreneur et investisseur dans la vie #immobilier :office:

Je viens d’avoir trente ans et suis tombé par pur hasard il me semble sur une vidéo de JMC :ok_hand:

Comme je pense nous tous au départ je me suis dit ce mec est à part, ce qui m’a plu car j’ai toujours eu le sentiment que lorsque tout le monde va et me dit de prendre de chemin à gauche :point_left: je suis du genre "ok les gars oui allez-y ça a l’air bien mais moi de vais aller à droite :arrow_right:

En ce qui me concerne en toute honnêteté j’ai toujours eu de relatives facilités dans ce que j’ai entrepris pour atteindre un niveau correct, que ce soit le sport(shape correcte mais pas folle) , l’investissement(quelques biens immobiliers mais pas un empire) , le cours (toujours une note supérieure à la moyenne dans avoir ouvert mes cours de toute la scolarité) , les femelles (j’étais du genre à saigner les vidéos de séductions alors que je pouvais me taper 4 nanas dans une journée même si mes potes me prenaient pour un dingue), l’entreprenariat (des résultats corrects mais frustranta pour moi)

Petite précision je vous parle de cela car je ne suis pas fier de cela au contraire je sais que c’est un forum bienveillant et que la clé de ma réussite comme je l’entends passe par une véritable #DISCIPLINE que j’ai toujours eu du mal à m’infliger.

Pour faire simple je compte sur la mise en place des formations de JMC pour progresser à tout points de vue.

Et aussi sur l’engagement que je fais auprès de vous pour atteindre mes objectifs et si possible vous aider à mon échelles à atteindre vous objectifs et accomplir mes différents challenges qui s’offrent à vous.

À très vite pour de nombreux échanges constructifs, productifs et bienveillants afin que l’on se rapproche tous de notre Saint graal. :ok_hand:

4 J'aimes

2020 va être une bonne année :wink: Bienvenu !

A bientot

Bienvenu !

plusieurs choses :

1 - tu te mets une photo d’avatar

2 - tu écris tes résultats actuels (chiffre d’affaire, ou bien compte rendu de situation amoureuse, ou bien compte rendu de shape, etc… ). Bref, tu choisi un domaine précis, tu poses la situation de manière honnête. Tu te fixe un objectif réaliste. Et tu passes tous les jours 2h minimum sur cet objectif pour les prochains 90 jours.

Dans 90 jours tu écriras ton résultat en réponse.

Bise !

Jm

1 J'aime

Photo check :ballot_box_with_check:
Un seul objectif et je fais un nouveau post ?

un objectif, et suffit de le poster en réponse.

L’objectif doit dépendre de ta volonté uniquement.

Exemple :
-s’entrainer 3 fois par semaine (dépend uniquement de toi)
-gagner 15kg de muscle (ne dépend pas que de toi)
-démarcher 10 clients par jour (dépend uniquement de toi)
-doubler ton chiffre (ne dépend pas uniquement de toi)

bref, trouve un objectif qui dépend UNIQUEMENT de toi,
et qui vraissemblablement à un impact positif sur
tes goals à long terme.

et écris ton objectif ici pour t’engager à le réaliser sous 90 jours

2 J'aimes

Bravo :slightly_smiling_face:
C’est motivant de vous lire
Il faut continuer à se dépasser et à ce challenger…

Ok @Jeanma je te cache pas qu’un seul objectif risque de me frustrer mais je vais partir sur démarchage de 50 clients par jour pour les prochains 90 jours afin que ça devienne une véritable #HABITUDE.

Les autres petites choses seront ponctuelles plus ou moins suivies, le sport​:running_man:t4:‍♂, douche froides :shower:, un repas par jour​:broccoli:, lever avant 6h :sunrise:, communication réseaux sociaux​:iphone:, recherches de nouveaux collaborateurs :busts_in_silhouette:méditation :person_in_lotus_position:‍♂, sex tao :eggplant::sweat_smile:

Merci pour ta réponse claire et rapide :pray:

ok, l’engagement est posé par écrit.
pose un feedback ici dans 90 jours pour confirmer que tu l’as tenu.

Et pour le reste…
tu t’en doutes je fais moi aussi plusieurs challenges en parallèles.
Mais il faut toujours en mettre 1 en prioritaire,
et s’engager auprès de son autorité ou son confident à atteindre l’objectif.

Le reste : c’est du bonus.
Mais ton objectif : c’est un DEVOIR

1 J'aime

TOP MERCI et comment s’organiser pour les objectifs secondaires ?