MacMan, 31 ans, Branlette addict

Bonjour à tous🙂

Entrons directement dans le vif du sujet : Je me fait éjaculer en moyenne trois fois par jours depuis la puberté.

Je pense avoir un niveau d’énergie de base assez haut parce qu’avec cette fréquence j’arrive à entreprendre à côté du travail et je fais pas mal de sport (Principalement yoga, course à pied, escalade, arts martiaux et vélo).

J’ai découvert Jean-Marie sur le podcast Marketing Mania et son discours sur la transformation de l’énergie sexuelle en productivité et créativité m’a mis des étoiles dans les yeux : De l’énergie sexuelle j’en ai à ne plus savoir qu’en faire et si j’arrivais à la contrôler ne serait-ce que pour augmenter ma capacité de concentration (qui est catastrophique) je pourrais multiplier ma productivité par 10 !

J’ai pris le pack avec toutes les formations et j’ai attaqué par les exercices de masturbation consciente, mais pour l’instant après le troisième ou quatrième run j’atteins un niveau d’excitation tellement élevé que je n’arrive pas encore à continuer les contraction du muscle PC pour faire redescendre la pression et je fini par me masturber jusqu’à l’éjaculation.

J’ai décidé de sauter cette étape pour l’instant (j’ai une très belle érection naturelle) pour m’attaquer directement à la pratique du Sex Tao, je vous tiendrais informé dans le mois à venir de mes résultats (je vais commencer la formation avant la fin de semaine).

A côté de ça, je suis architecte, intéressé par le marketing (je suis en train de lancer une chaîne YouTube) et futur investisseur immobilier.

J’ai commencé à reprendre ma vie en main il y a 4 ans maintenant, j’ai perdu mon gros bide au profit de beaux abdos, j’ai augmenté mon niveau de discipline considérablement et j’ai gagné en contrôle émotionnel grâce au yoga et à la méditation.

Je suis fier du travail que j’ai déjà accompli depuis 2016 et je suis conscient de n’être qu’au début, je compte continuer de me développer sans cesse jusqu’à la fin de ma vie.

Je pense que DBL va me permettre d’accélérer considérablement dans cette évolution !

Je vous fais une bise les frérots :slight_smile:

4 J'aimes

Wouah, très belle évolution!
Encore une fois, la détermination fait tout…

N’hésite pas à échanger et à aider les autres membres du forum avec tes techniques acquises!

1 J'aime

Bienvenue parmi les tiens @Adrien117 :boom:

Et JM va faire de toi un lance-femelle pour toutes les mettre en orbite pénisostationnaire :dizzy:

Merci de ton partage inspirant !

Salut frérot !

Je me reconnais dans ce que tu dis, je pense avoir des besoins plus élevés que la moyenne.
J’ai souvenir de me branler depuis mes 6 ans (c’est pas une blague).

J’ai commencé à me mettre sérieusement au Sex Tao en combinaison avec un NoFap pour faire monter les tensions.

On pourra échanger car le voyage ne fait que commencer et je sens enfin que je progresse.

Vive le MOJO BABY !

J’aime beaucoup l’idée :slight_smile:

Effectivement 6 ans ça fait jeune pour commencer :slight_smile:

Tu arrive déjà à retenir ton éjac avec le Sex Tao ?

Non pas encore.

Je me concentre surtout sur les sensations pour le moment.
J’essaie de gagner en sensation pendant l’acte

Et mon objectif à court terme est de ne plus penser à la baise tous les quarts d’heure :slight_smile:

1 J'aime

Content pour toi , moi j’ai encore du mal , je pense que aussi avoir plusieurs copine , limite la masturbation et favorise l’arrêt . Faut que j’aille chercher de la femelle de qualité

1 J'aime