mal au devant du crane après une branlette samourai

depuis quelque jour je me suis mis a la branlette samourai ,je connais depuis pas mal de temps l’orgasme sans ejac mais l’intensité est décuplé par cette position .Au point que je ressent une drole de sensation das le crane entre les deux yeux .Est ce que ca parle a quelqu’un ou mon cerveau va péter:p en deux .Bonne journée aux frérots

Alors attend, confond pas tout.

“Branlette samourai” çà veut juste dire se mettre à genoux et le dos droit.

Cette position aide au transfert énergétique (et aussi à pas se branler pendant des heures, sinon çà nique les genoux)
Mais le fait que çà décuple tes sensations ou que tu aies une drôle de sensation au niveau du 3eme oeil n’est pas forcément lié à la position.

Le fait que des sensations remontent est très bon signe.
Çà veut dire que tu fais le taf d’élévation.
Maintenant faut continuer le processus te faire redescendre.
Pour enfin faire circuler tout çà.

comment je fais pour faire circuler l’énergie dans tout le corps?moi çà bloque la haut

Dans la vidéo j’en parle.
Après l’hélicoptère faut faire redescendre.
Pendant la méditation micro-orbitale.

Au début faut faire ça manuellement (pendanr des mois, voir des années) puis le corps fini par automatiser le processus au quotidien.

c’est de ma faute coach je n’ai jamais pratiqué la descente .rien que les yeux ca ma fait descendre le truc dans le bide .C’est de la balle le sextao merci coach

Dans tous les cas, inutile d’être pressé.
On parle d’un voyage intérieur. C’est cosmique.
Moi çà fait 17 ans que je pratique.
Je répette : 17 putain d’années.
Et franchement, je me sens toujours comme un débutant.
On est tout petit face au voyage intérieur.
Et plus en cherche, plus on découvre. Ce n’est jamais lassant, jamais inutile.
Les trésors et les réponses sont en nous.
Je pense même que Dieu est en nous.

j’essaye de descendre l’énerie par mouvement oculaire et je dois dire que cela baisse la pression considérablement .Mes branlettes sont devenu plus intenses et fonctionnelles .le taff sera très très long

Oula… les rotations des yeux, c’est pas pour redescendre la pression, c’est au contraire pour masser/stimuler le cerveau.

Pour faire redescendre c’est les expirations.

merci coach j’ai rectifié le tire dés aujourd’hui c’est vrai que j’ai l’air d’une locomotive en furie .
Question plutôt remarque ,quand je suis en pression ou anxieux je gère mieux avec le bout de la langue sur le palais et inspiration expiration par le nez ,est ce que c’est ce que tu explique dans ta vidéo pour ne pas perdre l’énergie face aux casses couilles?
merci de ta réponse bonne journée a toi

“Quand je suis en pression ou anxieux”

C’est trop vague.
Prend cette super habitude : dès que tu sens qu’une émotion te perturbe (pression, anxiété ou autre),
fait l’auto-diagnostique (relaxation, visualisation interne, respiration profonde) pour voir où tu sens un point de tension dans le corps (généralement poitrine, gorge ou tête).

Et là, une fois que t’as localisé le point de tension, ne te fais plus chier avec de la psychologie (arrête de te demander comment tu interprête cette sensation). Contente toi de la déplacer avec la technique de la méditation micro-orbitale.

Moi j’ai arrêté de me dire “j’ai peur, je suis triste, je suis heureux, gna gna gna”. Je me contente d’observer mes points de tension.
Comme çà, j’arrête de donner une connotation négative aux tensions mal gérées. Je me contente de les gérée.
L’EFFICACITÉ ma couille !

-au sujet de la pointe de la langue-

Une fois qu’elle est sur le milieu du palais, si ton corps est déjà éduqué à la circulation automatique (après 1 ou 2 ans de pratique sérieuse du sex-tao je dirais), les tensions partent plus facilement en circulation. Au début, faut le forcer (inspiration avec contraction du PC, expiration profondes, visualisation)

ok coach je vais arrêter de me triturer le cerveau et commencer penser physique et non psychique .

Bien joué ! Laisse la phsychologie aux femelles, aux juifs et aux profs de fac.

Ici c’est l’usine à couille.
On va rester sérieux