Mantak chia , par ou commencer?

Salut les privilégiés , je voudrait me mettre aux bouquins de mantak chia , mais je ne sais pas vraiment par ou commencer.
Une âme charitable pourrait elle me conseiller?

1 J'aime

Salut,

Les trois techniques de base de M Chia sont le sourire intérieur , les 5 sons et l’orbite microscopique (qui est vu ds le sex tao, le sex tao en est l’application concrète).

Puis il conseille de faire la chemise de fer puis plusieurs techniques méditatives basées sur l’orbite microscopique le + souvent (la + connue et la + conseillée par lui et ses adeptes est la fusion des 5 éléments).

Tu trouveras les 3 techniques de base dans le livre énergie vitale et autoguérison.

Mon avis de pratiquant:
sourire intérieur et 5 sons: ok
orbite: nécessite d’être assez clean émotionnellement physiquement et d’avoir la colonne vertébral libre . Sinon risque d’avoir l’énergie qui dévie (ce qui m’est arrivé).
chemise de fer: apprends plutôt avec Adam mizmer, les premières leçons sur le net , c’est à dire les 5 postures , l’échauffement et les premiers song gong car 100 fois + efficace et t’aideras à faire l’orbite microscopique.
fusion des 5 éléments : bien
astuce : achète le livre yoga taoiste et énergie sexuelle de Eric Steven Yudelove car c’est un très bon élève de Mantack Chia qui t’apprends très bien dans son livre l’essentiel de Mantack Chia du niveau débutant à avancée. Pour moi c’est le meilleur livre de l’école Mantak Chia pour pratiquer et progresser vite et efficacement.
Bon courage

4 J'aimes

Merci , je ne m’attendais pas à une réponse aussi complète .
Je vais m’y mettre de ce pas

1 J'aime