Marco, 20 ans

Bonjour à tous,

Marco, 20 ans, étudiant en sciences pour l’environnement et la nature en Italie du nord, près de la Slovénie et de l’Autriche.
Je viens de la communauté de Piero San Giorgio. Alpiniste de mon temps libre, j’ai toujours réussi a me faufiler en dehors du système pour arriver a mes fins, je me suis fait strike sur paypal et ebay plusieurs fois, j’ai fais du drop-shipping basique sur amazon et ebay et à 18 ans je me suis acheté un terrain en montagne pour ma BAD (pour ceux qui connaissent).
Au lycée je n’avais qu’une envie c’était de créer ma boite et partir de l’éducation nationale, au final j’ai passé mon BAC au CNED (chez moi donc) et épuisé par le système et surtout la mentalité des gens qui le compose que je suis parti a la montagne m’isoler et abandonné touts mes projets de boite. Aujourd’hui je me suis reconnu dans les discours de Corda et les témoignages des membres de DBL.

J’espère trouver une communauté du plus haut niveau avec de beaux projets.

Merci d’avoir lue salut à DBL.

4 J'aimes

Bienvenue Marco.

1 J'aime

Merci Niko, J’ai oublié de préciser mes objectifs, dans un premier temps ce sera comme beaucoup l’indépendance financière, et bien plus par la suite.

1 J'aime

Bienvenue Marco !

1 J'aime