Massiva G1 - 22 ans - Europe de l'Est - Prof de russe et propagandiste

[EDIT] J’actualise ma présentation au fur et à mesure des changements

Je m’appelle Massiva, j’ai 22 ans et termine bientôt mon stage de fin d’études en Russie.

Mon parcours scolaire:

Après un bac scientifique mention assez bien, j’ai intégré une LEA Russe à Besançon, au cours de laquelle j’ai pu apprendre cette langue en partant de zéro. La fac est une réunion de branleurs, j’ai profité de tout mon temps libre pour lire, me former, apprendre, découvrir et faire des rencontres intéressantes. Cette filière m’a permis en plus de vivre un an en Sibérie, avec une bourse de 7000 euros (que j’ai dépensé en alcool, bouffe et club de strip-tease). Après ça, je suis entré dans une école de Relations Internationales à Paris où j’ai immédiatement compris que ce monde n’étais pas fait pour moi: une élite aussi décadente que gonflée d’orgueil.

Ce que je peux t’apprendre

Je peux t’apprendre la langue russe si tu as le désire de t’expatrier dans les pays de l’Est, qui sont les seuls viables d’Europe selon moi. Ce n’est pas le genre de pays dans lesquelles tu peux vivre seulement en parlant anglais.

Mes ambitions

A court terme: Dégager entre 500 et 1500 euros par mois grâce à ma formation de russe et pouvoir commencer à vivre à l’Est la majeure partie de mon temps.

Acquérir une expertise solide et l’appliquer à mon business mais également être payé pour la fournir.

Trouver d’autres idées de business et pourquoi pas les mettre en place.

A moyen terme: Gagner entre 2000 et 5000 euros par mois en ligne, m’expatrier définitivement mais continuer à voyager et à rester curieux.

Apprendre l’anglais du 21ème siècle, c’est à dire le chinois, et l’enseigner avec le même principe que pour le russe.

Avoir plusieurs sources de revenues et faire qu’elles soient le plus passives possibles.

A long terme: Etre millionnaire et avoir construit mon empire, avoir eu une vie bandante et noble, me caser avec une femme qui pense comme moi et éduquer mes enfants en tant que futurs héritiers

Force à vous tous

6 J'aimes

Bienvenue Général! Très courageux de s’expatrier, est-ce que tu parles correctement le russe?

1 J'aime

Oui je le parle couramment j’y ai déjà vécu un an :wink:

1 J'aime

Quel est ton business en ligne ?

Je suis en train de le créer. Je m’intéresse au copywriting et à la traduction.

1 J'aime