Masturbation consciente - Impossibilité de réussir le niveau 1 basique

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir trouvé d’autres sujet connexes à mon problème.

J’ai acquis récemment la vidéo “érection en béton”, je me suis donc attelé à faire les exercices. Pour le muscle PC je n’ai pas de soucis et j’arrive à avoir un bon maintient du muscle. Pour l’exercice de la pompe, je l’attend encore, j’ai des soucis avec le site qui n’arrive pas à me dire où est mon colis mais c’est une autre histoire.

Mon soucis est avec l’exercice de masturbation consciente. En gros, j’arrive à faire difficilement le niveau 1 plus d’une fois, par là je veux dire masturber 2 min, PC puis remasturber 2 minutes en imaginant.
La troisième fois c’est même pas la peine j’arrive même pas à être à 20%.

Je dirais que j’ai deux soucis :

• La position du samourai me fait un peu mal (mais je pense que c’est secondaire).

• j’ai des problèmes pour imaginer des situations érotiques, j’arrive surtout à penser en mot et très peu en “image” depuis toujours.

L’unique solution que j’ai trouvé pour palier cela c’est de mettre une vidéo ( je choisis une femme seule et qui ne se masturbe pas encore, juste habillé sexy et qui dirty talk genre vidéo “jerk off instruction”). Je me masturbe en lvl 1 ou 2 jusqu’à avoir mon érection puis après j’essaye de continuer seule avec l’imagination (qui marche moyen) mais au moins j’arrive à faire l’exo comme ca.

Je ne sais pas si c’est une bonne approche mais je n’ai pas réussi à en trouver d’autres malheureusement pour le moment. ( J’ai seulement commencé il y a une semaine mais bon).

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

PS : Aujourd’hui j’ai encore essayé et je n’ai pas joui depuis trois jours.

1 J'aime