Matt, 27 ans, en IDF, au RSA

Bonjour,

Je suis content de rejoindre cette communauté, j’ai raté le coche pour rejoindre DBL :’(
J’ai d’abord connu JMC avec son excellente chaine Youtube Domination By Love.
Comme la plupart d’entre vous, je suis ici pour m’améliorer dans la vie sur tous les plans, professionnel et personnel, ainsi apprendre sur pleins de sujets :slight_smile:

Sinon, j’ai 27 ans, diplomé en informatique industrielle, actuellement au RSA, Pourquoi?
Car je me suis rendu compte que je n’étais pas passionné, voir heureux dans mon domaine d’étude. Du coup, ces 2 dernières années, j’ai enchainé petits boulots (hotellerie, vendeur, portier, preparateur etc …), tout en cherchant à m’améliorer personnellement et définir des objectifs.

Aujourd’hui, j’aspire à une vie de liberté, à développer des qualités de leader, d’entrepreneur, à me forger un corps athlétique et surtout en bonne santé.
Là par exemple, j’apprends en autodidacte le métier de Freelance en Développement Web ou Designer UI/UX, ou même les deux peut être :wink:

Ah oui mes passions? Le sport, la culture japonais, la guitare, la photographie.

A bientôt!

3 J'aimes

Bienvenue parmi les tiens @Matt le Sylvain :boom:

Toute règle à ses exceptions, rends-toi libre et tout peut s’ouvrir à toi !

Force à toi :facepunch:

2 J'aimes