Mattéo, 19 ans

Salut la communauté de la pompe à bite,
Je me présente :

Mattéo, 19 ans, je suis à la fac (dans un domaine qui a de l’avenir, pas un cursus socio spé féminisme débouché chômage) et contrairement à la plupart des gens ici, je ne trouve pas que ce soit une situation horrible (même s’il faut parfois faire face à une idéologie de sous-homme).

Enfin bref je m’égare un peu, pour en revenir à moi je suis quelqu’un de très sportif, je mange sainement, je produit de la musique (des instrumentales) et je compte justement commencer à lancer un petit business dans ce domaine en parallèle des cours.

Je suis quelqu’un qui, lorsqu’il désire vraiment quelque chose, est prêt à aller au bout du bout (cela m’a même déjà causé des problèmes de santé lorsque j’ai fait ma 1ère transformation physique à l’âge de 15ans).
J’ai un parcours de vie très spécial car j’ai du faire face à des difficultés très tôt dans ma vie (j’ai pris mes responsabilités à l’âge de 14ans) ce qui m’a fait développer une grande maturité d’esprit.
C’est ainsi que j’ai développé une réflexion très poussée pour mon âge mais cela ne m’a pas isolé des gens de ma génération pour autant, même si j’ai eu une phase très difficile psychologiquement qui m’a isolé pendant un certains temps.

Enfin bref, vous en savez suffisamment sur moi à présent, je vais maintenant vous dire comment je compte contribuer à la communauté DBL (dont je suis membre) :

• Désolé Isaac mais la concurrence arrive, je suis moi aussi très calé en nutrition (surtout orienté sport), je suis donc présent pour toute personne demandant des conseils (rassurez vous je ne vendrais aucun programme car le sujet ne me passionne pas suffisamment pour que j’y développe un business).

• Comme dit précédemment, je fais de la composition musicale, ce qui peut intéresser quelques uns d’entre vous mais je ferais un topic spécialement sur ça.

• Enfin, je suis ici aussi pour apporter de la réflexion et de l’amour car s’il y’a bien une chose avec laquelle je suis vraiment d’accord avec Corda c’est l’amour et la bienveillance. Depuis que je l’ai entendu dire cela, je me suis vraiment rendu compte à quel point l’amour est ce qu’il y a de plus important. Cela m’a encouragé à suivre la voie dans laquelle je m’étais naturellement engagé. Mon parcours spécial m’a fait rencontré des gens atypiques, avec chacun des particularités, une personnalité qui fait que je les porte vraiment dans mon coeur. En écrivant cela, je ressens encore tout l’amour que je leur ai offert et qu’ils m’ont donné, et je me dis qu’il n’y a rien de plus précieux.

Je vous remercie d’avoir eu le courage de lire ma longue présentation, vous connaissez maintenant mon parcours dans les grandes lignes.
A bientôt sur le forum,
Merci.

Change d’avatar stp

Voilà c’est fait, c’est vrai que ça dégoûtait un peu