Matthieu - Français expatrié de 36 ans

Bonjour à tous,

Je suis un expatrié installé en Belgique. Je fais partie de ceux que JM appelle les petits malins. Je travaille depuis quelques années à atteindre l’indépendance financière à travers deux axes principaux (pour l’instant) à savoir le freelancing et l’immobilier.

Je m’inscris enfin après avoir rejoint la communauté et regardé les deux premiers lives dans la zone membre.

Le discours du roi des naines a résonné en moi plus ou moins depuis que je l’ai découvert il y a deux ans. Je sortais d’une période à trainer sur /pol/ à avaler pilule rouge sur pilule rouge avec du positif et du négatif.
En négatif, la conviction que l’honnêteté brutale de cet endroit allait me rendre dépressif si je ne le quittais pas.
En positif, un éveil sur de nombreux thêmes jugés tabou en société. Le plus important était et est toujours pour moi l’importance du clan, de la communauté et l’envie d’en rejoindre une constituée de gens mus par un socle de valeurs communes que je partagerais.

J’ai quitté la France à 24 ans pour la Belgique et la femme qui deviendra quelques années plus tard mon épouse et dans 6 mois la mère de mon premier enfant. La vie est confortable mais voilà: il manque quelque chose.

Qui sait, peut-être le trouverai-je parmi vous.

Bien à vous,

Matthieu

8 J'aimes