Maurice de Saxe - Maréchal de France et queutard devant l'éternel

Chers frères couillus,

Aujourd’hui, j’aimerai faire un peu d’histoire et vous présenter un maréchal de France et queutard devant l’éternel, Maurice de Saxe:

Maurice

Ce bon Maurice est né en 1696 des fornications adultérines de sa libertine de mère Marie-Aurore, comtesse de Königsmark, et de l’électeur de Saxe, Frédéric-Auguste Ier dit le Fort. Son paternel avait aussi une bite en acier Krupp avec à son compteur un seul enfant légitime qui fut comme lui électeur de Saxe et Roi de Pologne et environ 365 enfants hors mariages dont notre héro, ce cher Maurice.

Suivant la pente paternel, Maurice a eu une enfance pleine de femmes si bien que son paternel essaya de le calmer en le mariant à une petite comtesse saxonne de quinze ans. Peine perdue! Maurice demande à aller combattre au service de la France et dans le même mouvement le divorce d’avec sa jeune femme.

A 24 ans, il reçoit donc son brevet de maréchal et se recrute un régiment. Je vous la fais coure. Après un temps de formation s’ensuit une série de victoires retentissantes:

• Bataille de Fontenoy en présence de Louis XV,
  • Bataille de Rocourt,
  • Bataille de Lauffeld,
  • Siège de Prague,
  • Siège de Maastricht.

Un héro de la France en somme!

Particularité « cordesque » du personnage:

Il ne partait jamais en campagne sans son bordel de campagne personnel préférant les prostituées et actrices aux princesses. D’après la légende, il ne commandait jamais ses troupes sans avoir pratiquer son Sex-Tao avec toutes les donzelles à son service.

Il mourut à 54 ans suite à un duel, riche, respecté, apparenté au Roi par mariage et plein de femmes.

Bref, un exemple pour la communauté!

5 J'aimes

Le feu aux couilles, en somme. :slightly_smiling_face:

Pour @Jeanma, c’est pareil, il ne se déplace jamais sans son harem de naines.

Excellente idée de partager quelques exemples à suivre de nos ancêtres épiques.

J’entendais l’autre jour des français parler, l’un disait :

" En Afrique, quand t’es pas d’accord avec le gouvernement tu te fais buter. "

Et un gros cuck répond :

" Oui mais c’est normal, ils ont une culture, eux. "

Macron fait des ravages avec son " il n’y a jamais eu de culture française ".

Une inspiration d’Héraclite:

La guerre est père de tout, roi de tout, a désigné ceux-ci comme dieux, ceux-là comme hommes, ceux-ci comme esclaves, ceux-là comme libres.

Putain, sacré Maurice.

Je vais pouvoir flamber dans les dîners mondains en étalant un peu plus de culture lubrique :ok_hand: