Maxime | 17 ans | Cyber-Sécurité

Bonjour à tous,

je viens très tard sur le forum malgrés le fait que je suive Corda depuis maintenant 1 an.
Je sors actuellement du système « classique » scolaire, je me suis déscolarisé au début de l’année de première après une longue réflexion.
Je suis intéressé dans le domaine de la cyber-securité (et de l’informatique de façon plus générale)
après avoir compris l’enculade du système scolaire qu’on m’a imposé, j’ai donc décidé de stopper et me focus sur la cyber-securité dans le but ultime d’entreprendre autour de ce domaine. J’augmente mon capital humain en apprenant tous les jours avec un train de vie mieux réglé qu’auparavant, en parallèle j’augmente mon capital financier et j’essaie de me faire quelques thunes pour faire mes premiers projets (ce n’est rien mais j’ai accumulé 3K grâce à quelques connaissance).

Bref, voilà un petit peu pour ma présentation, j’éspère en apprendre beaucoup et pourquoi pas aider quelques personnes (ne sait-on jamais).

Merci à vous d’avoir lu.

6 J'aimes

Bienvenu Maxime. Le dé-matrixage, c’est violent, mais c’est nécessaire. Courage à toi.

Merci beaucoup, et oui effectivement c’est une bonne claque dans la gueule mais ça fait du bien par la suite :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue !

Aère un peu plus ton message mais sinon bonne présentation!

Je n’ai qu’un truc à te dire : deviens un expert en cyber-sécurité. Forme toi (même des formations payantes),tu ne le regretteras pas plus tard.

1 J'aime

Salut !

Tu a exactement le même profil que moi !

Je te souhaites la réussite :slight_smile:

Bienvenue Maxime !