Maxime_G2

:raised_back_of_hand:Bonjour je m’appelle Maxime, j’ai 18 ans et je suis étudiant dans un lycée professionnel. En tant nouveau arrivant de deuxième génération dans la communauté DBL, je rejoins aujourd’hui le forum de JMCorda pour pouvoir gagner en productivité et en connaissance (création et gestion de projets, hygiènes de vie, rituels, activités sportives, énergie sexuelle et entrepreneuriat). Je connais Jean-Marie Corda depuis maintenant 3 ans déjà et il m’a apporté de magnifiques conseils dans ses vidéos Youtube surtout au niveau de la sexualité de l’homme et de la femme. Étant à l’origine un gros procrastineur JM m’a instauré le discipline et grace lui maintenant je me lève plus top le matin, je fais du sport, je commence travaille sur mes futurs projets d’e-commerce, je fais plus attention à mon alimentation et bien évidament j’apprends à contrôler mon énergie sexuelle. C’est pour cela que je rejoins la communauté de notre roi des naines.

Mon activité sportif en ce moment meme est la musculation, mais je compte bientot commecer la boxe et la natation. Mon objectif futur serait de pouvoir m’expatrier de la France et de pouvoir peut-être vivre un jour dans les pays de l’Est. Et pour ce qui est de mes passions, j’adore faire du développement de jeux vidéo et des créations d’illustrations en 3D et comme tous futur businessman d’internet qui se respectent je commence à pratiquer le Digital Marketing (SEO, Copywriting, Email Marketing, Mailchimp…).

Je vous remercie tous d’avoir lu ma présentation rapide et je suis fier de faire à présent partie de la communauté DLB. :wink:

5 J'aimes