Mayotte pourquoi pas ?!

Le post de @Dr_Duracell m’a fait songer que je dois vous faire part d’une opportunité (enfin à peu près).
J’habite à Mayotte pour plein de raisons c’est une île de merde (si le sujet vous intéresse je suis à votre disposition pour de plus ample information)

MAIS pour certaines population bien particulière il y a de belles opportunités pro:

• fiscalité réduite de 40% dans ce département
  • les professions médicales sont accueillis avec le tapis rouge en particulier les médecins (contrat de 6 mois minimum, avion payé, logement payés, probablement voiture de fonction et en plus des 40% des fiscalités en moins 40% de salaire en plus). Dans une moindre mesure, infirmier, sage femme (par contre il faut faire naitre des petits comoriens :rofl:) kiné etc C très facile
  • fonctions publiques comme contractuel
  • enseignant contractuel bac+3 2600€ pour 18h par semaine et bac +5 2800€ (ça C sans les heures supplémentaires qui sont nombreuses et une prime d’installation de 9000€.
    Voila la vie n’est pas simple ici clairement mais pour qui a l’âme aventureuse et l’envie de faire une peu de sous…
    Qu’est ce que j’y gagne…Faire partager à la communauté et pourquoi pas rencontrer des frérots IRL.
    See yah.
1 J'aime

Elles sont bonnes les meufs à Mayotte ? Je connais très peu cette île

Je pose cette question car je dois être le seul mec du forum à aimer la gente féminine de couleur ébène mais attention pas n’importe lesquelles non plus ! Les plus belles et civilisées d’entre elles, minces d’environ 55kg au cul bien arrondi

Salut
En quelques lignes quels sont les inconvénients de Mayotte ?

• Une administration en dessous de tout
  • Problèmes d’approvisionnement en tout, compter 30 % en plus sur le marché automobile par exemple
  • Une population noire apathique, menteuse, sans aucun sens de l’honneur
  • Un environnement social difficile (c’est le département le plus pauvre, le plus densément peuplé, le plus touché par l’immigration clandestine (peut être la Guyane sont ils meilleurs)

Ainsi qu’indiqué dans le début de post je conseille de venir ici pour des profils bien particuliers et pour un temps limité. Mais genre celui qui vient de finir ces études de médecines bah C banco pendant 6 mois et hop retour en métropole avec pleins d’argent et des images de cartes postales plein la tête

1 J'aime

Les malagaches sont très bien les comoriennes aussi…Mais attention aux plans quelles peuvent te faire.
Va passer 2 semaines à Nosy Be tu vas comprendre ^^.
Mais attention on est en Afrique, il faut être prudent.

:rofl:

Il y a des malgaches méga bonnasses …
Je confirme.

Je pense que les inconvénients de Mayotte sont les mahorais en fait :joy:

Concernant les soucis d’hygiène / pollution ce sera malheureusement un point commun à tous les pays du monde sous développés.

Salut François,

Je connais un gars dans la gendarmerie mobile et il a été très clair : Mayotte est totalement perdue. Il m’a dit que c’est le seul endroit où chaque soir on barricade les casernes de gendarmerie. Que la proportion de cassos est énorme et qu’en dehors de quelques coin, c’est bidonvilles et misère.

En tout cas ça ne fait vraiment pas rêver, par rapport à des îles comme Tahiti ou les vahinés sont friandes de mâles supérieurs.

Tu confirmes?

Le choc culturel doit être assez conséquent pour une personne à peu près civilisée…

Attention à ne pas envoyer des frérots en manque d’argent au casse-pipe…

Non, elles sont dégueulasses.

Je vis à la Réunion, et nos immigrés viennent de cette partie du monde.
Leurs nanas sont à vomir.

Dans la campagne roumaine pareil. Gros choc.

Faut savoir où on met les pied quand on va dans des pays pauvres …

J’y suis souvent allé je confirme. Fou comment les réunionnais détestent les mohorais :joy: À juste titre :ok_hand:

Par contre je sur valide les femelles réunionnaises et malgaches :ok_hand:

1 J'aime

Exact le problème de Mayotte sont les Mahorais.

1 J'aime

J’ai préciser que c’st un bon plan pour des profils bien particulier. Si tu n’es pas sur de gagner au moins 2500€ ce n’est pas la peine d’y penser.

a gerber les Mahoraises. Les malagaches C autres choses.

1 J'aime

C’est un peu exagérer au niveau insécurité mais oui ce n’est pas une partie du monde civilisé.

Ouais donc ça c’est l’avis d’une personne. J’ai un avis différent. Oui les filles sont faciles et payantes…So what :laughing:
Ps : En ce qui concerne l’exploitation de la misère humaine, pas de proxénétisme les filles se font payer 40/60 voir 80 000Ar…Le salaire minimum à Madagascar est de 150 000 Ar.

J’ai fait un saut rapide à Mayotte (une nuit à petite ile), j’ai vraiment eu l’impression d’être en Afrique: les mêmes bicoques, la poussière ambiante, les types qui se baladent en pagne… j’ai eu l’impression de revoir des villes comme Dakar, Ouagadougou…
Après, difficile de se faire un avis en 1 aller-retour en caisse…

Rien à voir avec la Réunion, où c’est la France mais dans un milieu exotique.