Mec lambda fait sa présentation

Salutation !

Je m’appelle Julien GOUSSET.
Je suis un homme blanc de 25 ans vivant dans un petit appartement bofbof pour rester poli avec un boulot qui peut être chiant (contrôleur de pièce mecanique).
Niveau social et amour je n’ai rien à envié. Je n’ai pour ainsi dire pas d’amis et je n’ai jamais connu le plaisir charnel (et il a 25ans le con…) ayant des difficultés niveau social par un très léger événement lors des mes plus jeunes ages.
J’ai presque plus de motivation pour quoi que ce soit, aussi bien pour le sport (corps de lache) ou pour autre chose (hormis les jeux vidéos hahaha…). Je n’ai donc presque aucune expérience de vie social.

J’ai découvert JM corda via YouTube avec la vidéo où il répond à ‹ bonjour tristesse ›. J’ai trouvé ça puissant, notamment la fin de vidéo. Il a fait son anti-gauchiasse et j’ai aimé.

La raison de ma venu est essayer de me debarrasser du métro-boulot-dodo (depuis bientot 4 ans) qui commence a me déprimer.

Ma priorité serait de reprendre confiance en moi et essayer de me reprendre en main (sport+physique). Ce serait déjà un grand pas pour moi. Et ensuite d’avoir un autre centre d’intérêt que les jeux vidéos. J’ai quelques idée en tête mais je préfère garder ça moi pour l’instant.

Vous avez vraiment lu ce pavé déprimant ?
Bravo, vous êtes patient :smile:

Cordialement,
Julien GOUSSET
Un nouveau qui aimerait grandir

4 J'aimes

Salut Julien. Je t’ai lu. Tu as du boulot pour te mettre à niveau. Je te dis ça avec bienveillance. Commence dès maintenant, parce que ça va être compliqué pour toi. A bientôt.

2 J'aimes

Bienvenue Julien !

Le chemin est long, dur, mais en vaut la peine.

J’espère que tu trouveras la force dont tu as besoin pour travailler et que bientôt tu découvriras en toi un homme meilleur. Je te conseil de débuter un sport de combat, une à deux fois par semaine pour commencer puis trois fois et plus lorsque tu y auras pris goût :wink:

A bientôt, le 17 mai.

2 J'aimes

Salut Julien, il n’y a pas de honte à être faible ou médiocre. C’est le rester qui est inacceptable.

Sors-toi les doigts ! Et appuie-toi sur cette belle communauté pour trouver le chemin à suivre.

Bienvenue dans la secte

2 J'aimes

@Matthieu_G1 @Nicolas_Ours_DBL_G1 @Raw_G1_FDPH
Merci pour vos réponses.
Je sais que je ne suis pas du tout au meilleure de ma forme (physique et mental) mais je vais essayer de sortir les doigts maintenant.
Vos messages me touchent.
J’ai hâte de finir cette journée de boulot pour commencer les vidéos formation.

Cordialement,
GOUSSET Julien