Médiathèque communautaire

Je suis nouveau sur le forum et je suis impressionné par la qualité des échanges entre les membres. Vous avez donc sûrement été façonnés par une culture riche.
L’ idee est simple, poster ici tout ce qui peut influencer de manière virile et intelligente la communauté.
Livres, films, musiques, sites, chaines youtube bref tout ce que vous avez aimé et que vous conseillez.

Bon sujet.
Personnellement je conseil:
il était une fois dans l’ouest (film)
Tn DNA (chaine YouTube)
Frederic Delavier (livre et chaine YouTube)
Rocky (film)
le parrain (film)

Voici ma contribution, mes “classiques” :

Livres : Orwel 1984, Saint-Exupéry Le petit prince, Eckhart Tolle Le pouvoir du moment présent.

Chaines youtube : Le survivaliste, Wildmight, @jeanma bien sûr, Ido portal.

Films : Fight club, Whiplash, Warrior, Hustle and Flow.

Cette liste est non exhaustive et est orientée virilité, développement personnel.

Bien bien bonne idée, c’est cool.

JEAN MARIE CORDA (King of the Naines)

Contenu masculinistes/MGTOW/RedPill:

L’Observateur
J.Brasseur.
Mos, Ralf, Martial (Café des hommes)
Alexis Fontana
Virginie Vota (femelle méritante+++)
Howard Dare
Sandman
TFM
LFA
Happy Humble Hermit
The Solitary Wolf
huMAN
FaceandLMS (BlackPill)
Jordan B.Peterson
Ben Shapiro
The Rubin Report
Jesse Lee Peterson (Pasteur black, troll sauvage+++)

Books
L’Homme Manipulé. Esther Villar
12 régles pour une vie, un antidote au chaos. Jordan B. Peterson

Salut je vous partage ma dernière découverte : je cherchais par curiosité comment faire de meilleurs préliminaires à ma partenaire et je me suis penché vers l’achat d’un livre intitulé “Le traité des caresses” du Docteur Leleu.
Ce mec est sexologue et c’est vraiment un expert dans son domaine.
Dans ce livre il explique pourquoi elles sont un besoin fondamental de tout être humain (surtout durant l’enfance données normalement par la mère pendant l’éducation) pour son bon fonctionnement psychique et physique etc.

Toute la première partie est dédiée à l’explication (tant sur le plan anatomique que sur le plan émotionnel) tandis que la deuxième, celle qui intéressera le plus de monde je suppose, est elle centrée sur la pratique.

On n’imagine pas toutes les façons que l’on a de caresser une femme et surtout à quel point elles en raffolent. Il serait possible de donner à une femme suffisamment excitée un orgasme seulement en lui caressant l’oreille (même si cela reste sûrement exceptionnel).
Il détaille environ 20 techniques de stimulation pour chaque “outil” de caresses : les doigts, les ongles, la bouche, les lèvres, les dents.
Il retrace toute la géographie sensuelle du corps de la femme, donne également des techniques de stimulation du clitoris. Il nous offre des conseils pour trouver le “point exquis”, ce fameux point qui est différent pour chaque femme, celui qu’elles stimulent en se masturbant, lequel est le plus réceptif et leur donnera le plus de plaisir pendant l’acte. Il est en général proche du clitoris (sur le capuchon) ou même directement dessus.

Les caresses n’ont pas seulement un pouvoir érotique et sexuel, c’est un véritable outil pour rendre n’importe quelle femme attachée et littéralement addict à vous. Il suffit qu’elle n’ait par exemple pas eu assez de caresses par ses parents ou qu’elle ait un léger manque affectif, en bref un manque à combler.

Je pense que chaque membre du forum et même @Jeanma devrait lire ce livre.
En appliquant les principes donnés, tu t’élèves par rapport aux hommes qui ne caressent leur partenaire seulement pendant les préliminaires.

Beaucoup de femmes avouent qu’elles ne font l’amour à leur partenaire non plus dans le but d’avoir un orgasme mais seulement pour sentir leur partenaire proche physiquement d’elles, lequel doit sûrement être dans la relation (hors sexuelle) trop distant.

D’autres femmes frustrées sexuellement se tournent (les deux tiers) vers les femmes pour faire l’amour. Pourquoi ? Car entre elles, elles peuvent passer des heures à s’exciter et à découvrir l’intégralité de leur corps sans être pressées par l’envie de coït de Monsieur.

Une femme atteint l’orgasme 45% du temps avec un homme contre 95% avec une femme.

Ce livre a été publié en 1983 donc ces statistiques sont susceptibles d’avoir changé, mais je pense tout de même que nous, les hommes Alpha de ce forum, nous devons d’améliorer notre sensualité auprès des femmes pour les combler d’autant plus.

Certes les formations de Jean-Marie sur how2fuck et sexworkout nous apprennent comment les satisfaire au lit sur le plan technique mais qu’en est-il du pouvoir affectif ? Comment stimuler sa partenaire pendant les préliminaires (le prélude) et après l’acte (le post-lude) ?

Vous trouverez réponse à toutes ces questions.

Ce livre est une mine d’or. Il est vraiment complémentaire du travail de notre coach préféré, et il n’est vendu que 0,80€ sur sa version de 1983 (il a été réédité récemment mais je n’ai pas encore sa réédition).

Franchement les mecs sautez sur l’occasion.

3 J'aimes

Merci c’ est acheté.

Dans le genre il y a un site internet https://www.omgyes.com/fr/ qui est pas plutôt bien fait. C est des femmes qui expliquent, vidéos à l’ appui, comment bien les masturber. Y’a même un genre d’ appli interactive pour s’ entrainer.
C’est pas mal en complément des techniques de “sexworkout”, une approche complémentaire.
Par contre je trouve ça limite castrateur car c’ est une approche entièrement tourné vers le plaisir féminin, ce site suinte un peu le gauchisme mais peut être instructif. A vous de voir.

MERCI pour ce superbe conseil de lecture :slight_smile:
Avec ton post, tu m’as fait très envie.

Si il y a bien une chose que j’ai compris avec le sex :
on ne fait jamais le tour du sujet, il est trop vaste.
Etre passionné est une raison suplémentaire pour continuer de se former.

Et justement, le bouquin que tu nous conseil touche un sujet que j’ai au final
assez peu traité : la prise de conscience du corps féminin dans son entier.

Alors j’en parle.
Dans toutes les vidéos traitant des femmes j’impose de considérer leur émotions,
avant d’attaquer leur corps. Sinon çà foire, évidemment.
Et dans mes vidéos de massage sexuels, j’explique pourquoi il est TRÈS
important de commencer par masser/caresser le corps de sa partenaire dans son entier.

Mais je n’ai pas fait de vidéos entièrement dédié à çà.
Ce serait l’occasion :slight_smile:

Le livre est commandé pour ma part

1 J'aime

Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il est là :

J’ai directement focus le chapitre IX, je ne sais pas pourquoi ! :stuck_out_tongue:

Download chez moi ! :smiley:

Trop tard je l’ai déjà acheté :sweat_smile:
Mais bon, le confort du papier est incomparable au PDF sur écran ^^
et puis faut bien faire manger l’auteur aussi

1 J'aime