Meditation micro orbital quand pratiquer

Bonjour
J’ai commencé sex tao.
Je pratique les exercices pour le muscle pc quotidiennement.

Mais pour la méditation, est ce a pratiquer tout les jours ?
Je suis en déplacement, je suis le soir à l’hôtel mais avec un collègue je me vois mal me branler a la samouraï a côté ou meme dans les douche/wc.

Donc est ce quand meme efficace de le faire seulement le week-end.

Vous faites chambre commune avec ton collegue (travail) ?

Oui on es obligés la boîte ne nous donne pas assez pour prendre la chambre seul, enfin théoriquement si on pourrait mais on ramène moins d’argent a la maison du coup.

Quel job de merde ! excuse moi, mais tu n’es pas un esclave !
Si tu es ici, tu es la crème de la crème, tu mérite bien mieux !

Je t’explique si demain, mon boss vient me voir et me dit de faire chambre, hôtel, voiture commune, je le regarde droit dans les yeux et lui dire d’aller se faire mettre !

Le confort est primordial pour garder des relations saines, je ne dis pas comme moi de prendre des hôtels hors de prix, mais simplement une chambre confortable et privée s’est le minimum ! Trust me.

Alors oui, vous allez « économiser » quelques billet mais a quel prix ? celui du confort, de la vie privée…

J’y connais rien au sujet des méditations, branlette de jedi et toute autre truc du genre, a vrai dire j’en est absolument rien à foutre. Par contre, je me dois de t’alerter sur tes conditions de travail qui sont déplorable sur ce plan.

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

1 J'aime

C’est vrai, on es pris pour des cons clairement, tu as raison.
J’ai vérifié par rapports au barème de l urssaf, on es dedans en plus.

C’est mieux d’avoir son intimité, j’ai fait le calcul son prend chacun sa chambre ca nous fait ramener 30€/semaine, en la prenant a deux ca nous fait 90€ /semaine. (je suis a environ 1600€/mois donc presque 400€ de plus on ne peut s asseoir dessus ils le savent et l entreprise joue la dessus) si on passe au frais réel, on 'e touchera plus rien, donc aucun intérêt de faire du déplacement.
Ils faudraient faire pressions mais la plupart des gars savent juste se plaindre.
Je pense démissionner dans tout les cas mais je testerai cette argument voir si ils tiennent a moi ou pas :joy: